Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mettre a jour les périphérique de son pc !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre a jour les périphérique de son pc !!

n°2764070
enigma 2
Posté le 12-03-2008 à 11:08:57  profilanswer
 

bonjour a tous ; windows a détecté un problème sérieu au niveau de mon écran , je pense que ça vient de ma carte graphique (vidéo) , je voudrais le mettre a jour . mais cela me fais un peu peur . en carte garphique dans le gestionnaire de périphérique , j'ai une ATI RADEON XPRES 200 séries mais je ne la trouve pas sur drivers.com . aprés avoir mis la carte graphique a jour st ce que je dois mettre tout les périphériques a jour ?
et est ce que vous pouvez m'expliquer la procédure a suivre pour mettre a jour svp ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:08:57  profilanswer
 

n°2764073
enigma 2
Posté le 12-03-2008 à 11:15:40  profilanswer
 

et je ne comprend pas , dans le géstionnaire de périphérique  quand je clike sur ma carte graphique , il me dise que ça fonctionne correctement ! et pourtant en envoyant le rapport chez microsoft , il m'ont dit de baiiser a aucun l'accélérateur de matériel et de décocher "activer combinaison d'écriture " ! Que peux t'il se passer ?

n°2764859
mido70
Posté le 14-03-2008 à 23:09:56  profilanswer
 

enigma 2,
 
Chez TousLesDrivers "Lancer la détection" et accepter/installer le plugin, suite à quoi se site analysera votre PC et élaborera une liste de tout vos pilotes et leurs màj suggérées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mettre a jour les périphérique de son pc !!

 

Sujets relatifs
mise à jour de XPComent mettre une image sur un serveur Teamspeak ?
Mises à jour du bureau RESOLUcomment faire pour mettre un disque dur sata en C
emulation peripherique USB en Port COM svpCherche pack mise à jour post SP2 ?
Mise à jour Windows bloquémise à jour XP impossible
périphérique non reconnu (aide svp)Mettre une image disque sur un autre DD?
Plus de sujets relatifs à : mettre a jour les périphérique de son pc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR