Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Partage et Sécurité windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage et Sécurité windows

n°1594793
Sion_Sempa​i
Posté le 07-06-2004 à 22:51:54  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
J'ai un probleme assez spécial et surtout tres mais alors TRES chiant avec Windows.
 
J'ai eu la suprise, sous windows XP, de me faire jeter en voulant entrer dans un dossier parce que je n'avais soit disant pas droit d'y acceder alors que j'etais loggué en tant qu'administrateur du PC.
J'ai pas compris le truc, alors j'ai aussitot essayé en bootant sur windows 2000. Mais la, meme probleme.
 
n'y comprenant rien, avec windows 2000 j'ai regardé les options de sécurités du dossier (disque au format NTFS). Et j'ai pu constaté avec enorme surprise qu'il n'y a AUCUN utilisateur qui a quelconque droit sur ce dossier, alors que pour tout le disque, il y a des droits pour plusieurs utilisateurs (admin, system et autres...)
 
la je capte pu rien... Comment se fait-il que je n'ai pu d'utilisateur ayant des droits sur ce dossier ?? je n'y ai pourtant jamais touché !
Existe-t-il un moyen de modifier les acces aux dossiers du disque sachant que MEME L'ADMINISTRATEUR ne peut pas changer les acces a ce dossier ?
 
J'vous remercie d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 22:51:54  profilanswer
 

n°1594874
Sion_Sempa​i
Posté le 07-06-2004 à 23:56:04  profilanswer
 

Et bien c'est resolu... Assez facilement en fait, je sais pas pkoi j'y avais pas penser avant :P
 
j'ai simplement mis les administrateurs du dossier comme etant les "owners" et j'ai remplacé toutes les precedentes permissions :)
 
Merci quand meme :)

n°1597051
ily
Posté le 09-06-2004 à 14:23:35  profilanswer
 

merci d'avoir donner la solution c'est bien de le savoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Partage et Sécurité windows

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer un jeu, bug windowsPinnacle et Windows 2003
dll windowsInstaller un logiciel de sécurité sur une clé de stockage USB
problème Windows Media PlayerWindows XP
désinstaller un correctif windows media player?pb reseau avec des postes windows 98 help...
Ecouter la radio avec WMP via le partage de connexion Internet[Windows XP] Partage & Sécurité - Rendre ce dossier confidentiel
Plus de sujets relatifs à : Partage et Sécurité windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR