Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  désinstaller un correctif windows media player?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstaller un correctif windows media player?

n°1593891
Annflor
Graf-hic
Posté le 07-06-2004 à 13:49:45  profilanswer
 

Bonjour!
Jusqu'à récemment le PC que j'utilise n'était jamais connecté à Internet. Après l'installation de WinMedia player9 (+BonusPack) je n'avais donc pas bloqué le téléchargement automatique des mises à jours, plug-ins et autres codecs. Il y a qques jours mon PC a été connecté à Internet via un réseau, et il y a eu téléchargement automatique d'un ou plusieurs correctifs WMP, dont un "Q828026". Depuis ce jours, j'ai de graves problèmes de ralentissement, de lags, de plantages sous de petits logiciels tels que Photoshop, Flash MX, etc. et bien sûr WMP qui refuse 8 fois sur 10 de lire mes mp3 (connecté ou non à Internet).
Ce correctif est pourtant décrit comme bien innocent par microsoft (comme d'hab), en tout cas je n'y ai rien vu qui puisse justifier un tel foutoire. En voulant le désinstaller, il m'informe que des logiciels comme IE, Microsoft Office Pro, divers correctifs Windows XP, Daemon script, 3dsmax, Flash MX, Fireworks MX, MSNMessenger, characterstudio et PestPatrol risquent de ne pas fonctionner après désinstallation.
Je n'ai guère le temps de réinstaller et reconfigurer tout ça et aucune envie de formater. :pfff:  
Sauriez-vous si ce correctif menace effectivement le fonctionnement de ces programmes, et si oui, par quel miracle un correctif windows media player parvient à affecter autant de programmes de natures différentes (pas tous microsoft). Dans ce cas j'imagine qu'il n'y a rien à faire.
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 13:49:45  profilanswer
 

n°1593902
Annflor
Graf-hic
Posté le 07-06-2004 à 13:55:31  profilanswer
 

Je précise que diverses analyses avec nombre d'anti-virus etc. (la dernière en date étant PestPatrol) n'ont strictement RIEN détecté nulle part... Donc rien à chercher de ce côté-là.

n°1594257
Annflor
Graf-hic
Posté le 07-06-2004 à 16:57:58  profilanswer
 

personne ne sait? bon j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à format. Merci quand même!

n°1594596
Annflor
Graf-hic
Posté le 07-06-2004 à 20:43:20  profilanswer
 

ou est-il possible que ce soit un bug du programme d'ajout/suppression de win xp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  désinstaller un correctif windows media player?

 

Sujets relatifs
pb reseau avec des postes windows 98 help...[FIXED] Plus moyen de booter sur windows XP
Session windows qui se ferme immédiatement[Windows 2000 Pro] Histoire de Profils
c'est quoi windows media center?Navigateur léger pour Windows 3.11
Windows reebot tout seul !!MAJ windows update "recuperable" apres une reinstall de windows ?
Changer le nom et la société entré lors de l'installation de Windows 
Plus de sujets relatifs à : désinstaller un correctif windows media player?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR