Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MSN pirater !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN pirater !

n°1955536
bulle d'ea​u there
Posté le 10-03-2005 à 10:43:29  profilanswer
 

bonjour voila maintenant 3 jours que j'ai été hacker, ce hacker c'est emparer de mon mot de pass MSN il a meme reussi a avoir mon mot de pass de priceminister d'ou javais de l'argent dessus :( 180€
au debut j'avais pas compris comment ca se faisait que je n'arrivé pas a me connecter sur mon compte c'etait ecrit "mot de pass non valide" enfin sa surprend  :heink:  ,je me suis donc reinscrit sur un autre compte MSN et la mes amis m'apprenent que le hacker est connecté sur ce compte comme pseudo "life is a Bitc** by *G-G* un truk comme ca,un ami fait donc appel a un autre ami qui s'y connait sur ca, et il decouvre que c'est une team anglaise de hacking!.
2 jours plus tard un ami demande pourquoi il avait fait ca, et il a repondu en francais " on m'as dit de le faire,c'est pas a moi qui faut s'adresser" apparement c'est un membre francais de la team anglaise
 
comment luter contre ca ? je viens d'acheter un routeur il parait que ca aide contre le piratage car l'IP provient du routeur et non de l'ordinateur avec l'achat de "Kaspersky Anti-Virus Personal" et comme firewall j'ai ZoneAlarm  
 
la cible peut etre n'importe qui,je me connecte sur internet seulement pour jouer en reseau et meme pas pour telecharger ou autre, malheuresement j'avais betement etein mon par feu quand c'est arrivé  :pfff:  
 
est un ptit conseil sur ca si vous acheté sur internet faites pas la meme betise que moi n'utilisé pas un compte msn ou hotmail pour les mails mais plutot celui de votre fournisseur d'acces

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 10:43:29  profilanswer
 

n°1955541
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 10-03-2005 à 10:47:40  profilanswer
 

Ben c moche mec et en plus t'a perdu du pognon, moi c 175€ que je me suis fais taxer par un salopiaux qui avais réussi à me piquer mes infomration bancaire par le biais d'internet... Bon c cool, ma banque m'assure de ce coté là, donc c cool. Mais la solution n'existe qu'en toi même. Pirate le à son tour histoire de savoir d'ou il emet et ensuite Police.... ou bien.... c toi qui voit. Mais perso je te conseillerai d'essayé de repérer ce mec...

n°1955548
bulle d'ea​u there
Posté le 10-03-2005 à 10:49:58  profilanswer
 

arf malheuresment je m'y connait pas assez pour ca et de + c'est une équipe donc il n'est pas seul trop risqué :(

n°1955550
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-03-2005 à 10:52:15  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

Pirate le à son tour histoire de savoir d'ou il emet


 
Voila, bien sur, comme ca non seulement ca ne l'avancera a rien mais lui aussi sera coupable d'un crime  :sarcastic:  
 
Porte plainte bulle d'eau there  [:spamafote]  
Et contacte MSN et Price Minister pour voir s'ils ont des logs de connexion & co.

n°1955575
bulle d'ea​u there
Posté le 10-03-2005 à 11:10:05  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Voila, bien sur, comme ca non seulement ca ne l'avancera a rien mais lui aussi sera coupable d'un crime  :sarcastic:  
 
Porte plainte bulle d'eau there  [:spamafote]  
Et contacte MSN et Price Minister pour voir s'ils ont des logs de connexion & co.


 
bah en fait porter plainte jpense pas que ca sera efficace car ce sont apparement des gens qui le font assez souvent alors j'immagine que je ne suis pas le seul à vouloir "porter plainte" de + j'avais mis un nom au hazard lors de l'inscription sur msn justement pour ne pas avoir mes information si "piratage" j'ai envoyé un mail a MSN pour leurs avertir  ainsi qu'a priceminister mais c'est pareil comment peuvent-ils me croire que c'est reelement moi ?
le pire c'est que sur priceminister j'ai vu sur sa fiche qu'il c'est connecter hier ca veut dire que qi quelqu'un commande il va accepter n'envera pas le produit et beneficier de l'argent! et vu que le compte est a mon adresse je serais le seul responsable :(

n°1955587
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-03-2005 à 11:21:56  profilanswer
 

bulle d'eau there a écrit :

bah en fait porter plainte jpense pas que ca sera efficace car ce sont apparement des gens qui le font assez souvent alors j'immagine que je ne suis pas le seul à vouloir "porter plainte"


 
Et alors ?
Meme si y'a tres peu de chance que ca aboutisse a quelque chose, c'est sur que si tu ne fais rien ca n'ira pas plus loin.
 

Citation :

de + j'avais mis un nom au hazard lors de l'inscription sur msn justement pour ne pas avoir mes information si "piratage" j'ai envoyé un mail a MSN pour leurs avertir  ainsi qu'a priceminister mais c'est pareil comment peuvent-ils me croire que c'est reelement moi ?
le pire c'est que sur priceminister j'ai vu sur sa fiche qu'il c'est connecter hier ca veut dire que qi quelqu'un commande il va accepter n'envera pas le produit et beneficier de l'argent! et vu que le compte est a mon adresse je serais le seul responsable :(


 
Raison de plus pour ne pas rester les bras croisés.


Message édité par El Pollo Diablo le 10-03-2005 à 11:22:18
n°1955624
bulle d'ea​u there
Posté le 10-03-2005 à 11:57:19  profilanswer
 

donc y a des nouvelles je viens de recevoir un mail de priceminister, j'avais envoyé ce message:

Citation :


bonjour suite a un piratage de mon compte priceminister est Hotmail sous le pseudo "XXX" je ne trouve donc plus mon mot de passe il a été changé. mon nouveau mail est ..........@hotmail.com
ps: n'acceptez surtout pas toutes commandes passées sous le pseudo "XXX" merci


voici la reponse de price :

Citation :


Bonjour,
nous avons bien reçu votre message.
Nous vous suggérons de modifier votre mot de passe de votre compte "piraté, dans la rubrique "profil de compte" de votre compte,
A chaque fois, il faudra cliquer sur "valider" pour que la modification soit bien prise en compte
 
Pour toute autre question à PriceMinister, veuillez utiliser le lien suivant


:heink: :o  ou vas le monde ?

n°1983967
stef43b
Posté le 03-04-2005 à 22:03:07  profilanswer
 

demande a prince master son ip demande a un pro de la tracer et porte uen plainte les flic go chez lui et vla la perkiz du pc pask mon avi il doi avoir d jeu piraté com beaucou de monde

n°1983975
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-04-2005 à 22:15:36  profilanswer
 

Un peu d'effort sur l'écriture.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1983989
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-04-2005 à 22:45:54  profilanswer
 

"est un ptit conseil sur ca si vous acheté sur internet faites pas la meme betise que moi n'utilisé pas un compte msn"
 
Le debut de la phrase est presque de trop, ne pas utiliser msn tout court est a mon avis un conseil plus judicieu ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 22:45:54  profilanswer
 

n°2093871
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-07-2005 à 01:02:13  profilanswer
 


 
mais c'est nimporte quoi ca!!!  [:mlc]  
 
Deja 1° c'est quoi ce language SMS??
 
et 2° tu a lu les règles du forum?
 

Citation :

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.


 

Citation :


V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  



---------------
204 - No Content
n°2093878
Murphy
Posté le 14-07-2005 à 01:13:52  profilanswer
 


t'es trop bon toi :lol: [:fifiz]
et tu crois franchement qu'on va etre assez cons pour t'envoyer notre adresse msn accompagné de notre mot de passe :sarcastic:
 
pitoyable...
 
je te souhaite autant de malheur que ce que tu as déjà du infliger à tes victimes...


Message édité par Murphy le 14-07-2005 à 01:14:20
n°2093879
jlighty
Posté le 14-07-2005 à 01:17:07  profilanswer
 

bizarre cet email passworld_**** (password_**** serait plus crédible)
j'ai farfouillé le web et je suis tombé sur des méthodes similaires pour récupérer des mots de passe de hotmail comme quoi les arnaques circulent vite et se ressemblent :D
A moins d'une mega faille (gros comme une maison) je doute fortement que cette méthode marche.


Message édité par jlighty le 16-07-2005 à 16:19:12
n°2093881
Murphy
Posté le 14-07-2005 à 01:19:06  profilanswer
 

jlighty a écrit :

bizarre cet email passworld_**** (password_**** serait plus crédible)
j'ai farfouillé le web et je suis tombé sur des méthodes similaires pour récupérer des mots de passe de hotmail comme quoi les arnaques circulent vite et se ressemble :D
A moins d'une mega faille (gros comme une maison) je doute fortement que cette méthode marche.


ben en fait, passworld_**** c son adresse perso à lui :D
je dis ca au cas où certains ne l'auraient pas encore compris :o


Message édité par Murphy le 16-07-2005 à 16:19:29
n°2093882
jlighty
Posté le 14-07-2005 à 01:20:58  profilanswer
 

oui j'avais compris ;) mais password sonne quand même mieux que passworld  
si ça se trouve password était déjà pris :D


Message édité par jlighty le 14-07-2005 à 01:22:52
n°2093883
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-07-2005 à 01:21:16  profilanswer
 

Alana a écrit :

"est un ptit conseil sur ca si vous acheté sur internet faites pas la meme betise que moi n'utilisé pas un compte msn"
 
Le debut de la phrase est presque de trop, ne pas utiliser msn tout court est a mon avis un conseil plus judicieu ;)


 
je dirais plutot de ne pas utiliser une adresse hotmail/msn pour un compte msn :D

n°2093896
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-07-2005 à 01:58:32  profilanswer
 

en general msn+skyblogs sont les meilleurs moyens de se faire ni**er en beautée :lol:
 
lew newbs comprendront pas mais je pense que d'autres pourront confirmer la règle :D


---------------
204 - No Content
n°2093899
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 14-07-2005 à 02:05:00  profilanswer
 

C'est une invitation au spam ça :D
ou bien une méthode de fourbe pour qu'on spamme l'adresse qu'il a donné ?  :pt1cable:
 
edit : smiley


Message édité par mooiz le 14-07-2005 à 02:05:52
n°2093962
Murphy
Posté le 14-07-2005 à 10:49:11  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

je dirais plutot de ne pas utiliser une adresse hotmail/msn pour un compte msn :D


perso j'ai jamais réussi à créer un compte passport avec une adresse autre qu'une adresse hotmail/msn, mais je dois pas etre doué :??:

n°2094023
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-07-2005 à 11:58:23  profilanswer
 

Murphy a écrit :

perso j'ai jamais réussi à créer un compte passport avec une adresse autre qu'une adresse hotmail/msn, mais je dois pas etre doué :??:


 
https://accountservices.passport.ne [...] rf?lc=1036 ;)
 

n°2094041
Murphy
Posté le 14-07-2005 à 12:15:33  profilanswer
 
n°2095701
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2005 à 16:20:03  profilanswer
 

A noter que bien sur ca ne fonctionne pas du tout ces methodes, et que c'est juste le meilleur moyen d'envoyer plein d'infos personnelles aux adresses emails indiqués.
Avec la methode de MaxScarface par exemple, on va directement envoyer l'adresse mail et le mot de passe de son compte, adresse qui n'est bien sur absolument pas une adresse officielle de chez hotmail :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MSN pirater !

 

Sujets relatifs
Exporter ces contacts avec MSN 7 Beta ?MSN messenger
virus MSN (résolu)Mauvais password sur mes comptes MSN
Msn et zone alarm pb debit d'envoie des fichiers!!!Entre Yahoo et Msn...
Les emoti-sons de MSN plusGros probleme avec Msn Messenger
Peut-on pirater MSN ??????? 
Plus de sujets relatifs à : MSN pirater !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR