| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Microsoft Security Essentials |
webjo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:50:01 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 09:30:25 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 09:31:51 |
webjo |
Ex-Floodeur La Source | C'est quoi cette chose ? Message édité par Ex-Floodeur le 25-10-2009 à 10:50:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dock PJ approved |
|
kalbator |
Message édité par kalbator le 27-10-2009 à 16:45:59 |
kalbator | Je mets, à toute fin utile et informatif, un test sur MSE trouvé au hasard (ça vaut ce que ça vaut)
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 27-10-2009 à 18:25:45 |
dock PJ approved |
|
Z_cool Oups ! | perso, je suis passé de AVP au produit de microsoft. --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
syntaxx_error |
+1...Je viens de passer de Kaspersky à MSE : aucun rapport. MSE est 100 fois plus léger, mon pc est beaucoup plus réactif désormais. Meme s'il a l'air simple en apparence ce MSE semble bien faire son travail. Visiblement très bien optimisé pour windows (le contraire aurait été étonnant). L'essayer c'est l'adopter ! |
Z_cool Oups ! |
freds45 Modérateur | Tous les antivirus se mettent à jour automatiquement |
capitaine choc | comment faire pour que MSE avertisse quand il y a une mise à jour mais me demande pour la télécharger? Parce que quand t'es sur ton forfait data t'as pas envie de bouffer plusieurs mégas bêtement! --------------- Mes objets à vendre sur http://lecapitainechoc.free.fr |
grozibouille | Je crois que les màj passent obligatoirement par Windows Update activé, c'est un peu relou. |
capitaine choc | ah ben comme windows update est configuré pour me demander avant de télécharger ça devrait être bon --------------- Mes objets à vendre sur http://lecapitainechoc.free.fr |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
Z_cool Oups ! |
Message édité par Z_cool le 22-01-2010 à 09:16:31 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
Sacripot Alien in this country. | merci pour l'information!
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
donutshomer | Salut |
donutshomer | J'ai trouvé, |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|