Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Le meilleur antivirus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur antivirus!

n°1928228
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 16-02-2005 à 18:50:35  profilanswer
 

Salut,je desire changer mon antivirus et je voudrais que l'on me dise lequel est aujourd'hui le meilleur(je ne veux d'antivirus gratuit,je veux un vrai,un qui arrete vraiment les menaces):norton,mcfee,kaspersky,panda ou autres!!Merci de bien vouloir me repondre!!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 18:50:35  profilanswer
 

n°1928239
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 16-02-2005 à 18:55:32  profilanswer
 

:hello:  
Je ne conseillerai pas Norton.
J'ai investi 100 € dans NortonSystemWork qui est assez aguichant mais je l'ai désinstallé car je ne comptais plus les plantages et m'a laissé passé le virus mydoor.
Je fonctionne actuellement avec Avast(gratuit) qui me détecte tout jusqu'à présent.
Enfin, c'est un avis...


---------------
plus on recule, moins on avance!
n°1928302
anibal8522​0
Posté le 16-02-2005 à 19:24:48  profilanswer
 

dave76 a écrit :

Salut,je desire changer mon antivirus et je voudrais que l'on me dise lequel est aujourd'hui le meilleur(je ne veux d'antivirus gratuit,je veux un vrai,un qui arrete vraiment les menaces):norton,mcfee,kaspersky,panda ou autres!!Merci de bien vouloir me repondre!!


 
si ton windows est patche a jour et que tu as un firewall, ben t'as pas specialement besoin d'un antivirus de la mort qui tue! ;-)
 
si tu fait pas de truc louche sur internet ,normalement ton antivirus doit tre au chomage technique ;-)
 
j'ai eu panda et je trouvait l'interface pas mal du tout et rapide en scan. maintenant je suis passe chez antivir qui est gratuit ;-)


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°1928691
lerouxbouh
Posté le 17-02-2005 à 01:12:14  profilanswer
 

ben kaspesky alors mais je crois qu il y a plein de topics du genre "le meilleur antivirus du moment"

n°1928699
BanditFlo
Posté le 17-02-2005 à 01:43:40  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/recherche.gif <clique [:tinostar]


Message édité par BanditFlo le 17-02-2005 à 01:45:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Le meilleur antivirus!

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur antivirus "Gratuit"?le meilleur antivirus
Cmt se proteger? meilleur antivirus?Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!
LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense!Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ?
quel est le meilleur antivirusQuel est le meilleur antivirus ?
Quel est le meilleur ANTIVIRUS !! MArre de mfaire hacker !!Quelle est le meilleur antivirus
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur antivirus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR