Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Meilleur couple antispyware/protection permanente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur couple antispyware/protection permanente ?

n°2423693
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 30-05-2006 à 18:45:42  profilanswer
 

Sur cet ordi j'utilise Spybot couplé avec Ad-aware mais comme je vais trés prochainement faire l'achat d'un portable, je voulais savoir si ce couple était toujours le plus (ou l'un des plus) efficaces en matière de protection (en plus de l'antivirus) ou si l'un des 2 programmes avait trouvé solide concurrent ?
 
Si je dis ça c'est parce que j'ai lu qu'Ad-aware était apparemment fragile mais la news qui parlait de cela ne proposait aucun programme pour le remplacer. Et spybot est tjrs le plus efficace?  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 18:45:42  profilanswer
 

n°2423785
med365
Posté le 30-05-2006 à 19:54:04  profilanswer
 

Spy Sweeper est très éfficace mais il entrait en conflit avvec mon antivirus pour la protection en temps réel, sinon, il y a l'antispy de MS qui n'est pas mal non plus...

n°2423804
freds45
Posté le 30-05-2006 à 20:11:46  profilanswer
 

Faire une recherche pour ce genre de question, merci. Sujet déjà abordé des 10aines et des 10aines de fois :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Meilleur couple antispyware/protection permanente ?

 

Sujets relatifs
Meilleur FAI selon les donnees degroupe testsymantec continuous protection server
Meilleur Client FTP ?Meilleur Serveur FTP ?
Quel est le meilleur FAI ?Conseil protection réseau wifi!
Le meilleur anti Spyware, le meilleur anti Virus....Meilleur logiciel pr écouter de la musique ?
Meilleur partitionnement pr meilleures perfsMeilleur anti-virus ? ? ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur couple antispyware/protection permanente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR