Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le meilleur anti Spyware, le meilleur anti Virus....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur anti Spyware, le meilleur anti Virus....

n°2409639
flavio_dev
Posté le 13-05-2006 à 16:03:23  profilanswer
 

Bonjour. Ce post est en fait un "forum de discution" ou un semi sondage. Voila, je vais bientot avoir un protable... je souhaite le blinder de logiciels sympas... donc donnez vos references, vos logiciels sympas trouver sur le net "gratos si possible..." etc.
-Voici les differrentes categories (et mes intentions de choix) :
-Traitement de texte et developpement : Ultra Edit (Mieux que wordpad quoi...)
lectue de fichiers multimdian : Winamp (voir le logiciel fournit avec les clé usb mp3 Creative... si quelqu'un connait...)
-Anti virus : alors la je sais pas...i en a telement...
-Anti Spyware : SpyBot
-Logiciel de traitement de l'image : Photo Editor (de microsoft) mais biensur Photoshop
-un bon convertisseur MP3 OGG WAV WMA... (celui de créative pour le passage d'une piste audio CD en mp3)
Mais aussi tout ce qui est MSN messenger, Flash, Acrobat reader etc...
Donnez vos avis et opinions..merci d'avance.
Flavio


Message édité par flavio_dev le 14-05-2006 à 16:25:43
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 16:03:23  profilanswer
 

n°2410481
flavio_dev
Posté le 14-05-2006 à 16:27:54  profilanswer
 

up

n°2410740
bilool
Posté le 14-05-2006 à 21:43:28  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs sont assez variés en général au niveau des choix de logiciels.
Personnellement, j'utilise NOD32 en antivirus : http://www.eset-nod32.fr/comparatifs.html
 
Tu peux coupler Spybot avec d'autres antispyware comme Adaware ou Spysweeper. Bref le mieux c'est d'en mettre plusieurs.

n°2412437
flavio_dev
Posté le 16-05-2006 à 21:10:34  profilanswer
 

Merci pour ces conseils. J'en prendré compte. D'autres personnes ont des références, anti virus ou autres ?

n°2412438
freds45
Posté le 16-05-2006 à 21:12:11  profilanswer
 

Faire une recherche, sujet abordé des dizaines et des dizaines de fois :jap: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le meilleur anti Spyware, le meilleur anti Virus....

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel pr écouter de la musique ?[résolu] Pb de connexion Internet : virus ou spyware
Pb video lié a un virusHELP !!! J'ai plein de spyware malgré ad-aware pro...
Virus tenace! rdriv.sys2 virus détecté par antivirus mais récurents (rapport hijack fournit)
Meilleur partitionnement pr meilleures perfsvirus -> "Window ne peut pas trouver..."
perdue wininet apres infection virus 
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur anti Spyware, le meilleur anti Virus....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR