Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  logiciels sécurité internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels sécurité internet

n°2346592
mhj
Posté le 05-03-2006 à 22:23:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Après divers essais, Ad-Aware est trés efficace mais trés dangereux il faut savoir sans servir! il m'a endommagé Avast.
 Avec Sypbot-Search aucun problème.
Bitdefender Pro9 que je viens d'essayer, ça marche mais on ne sait pas se qu'il fait car  Sypbot a trouvé des fichiers à supprimer alors que bitdefender ne les a pas arrêté !
Pour mon compte Zone Alarm reste le meilleur.
En résumé: quels logiciels faut-il installer sans soucis ?? un véritable casse tête.
Je pense que je vais rester avec le groupe AVAST-ZONE ALARM-SYPBOT.
Je suis pourtant tenté de conserver Bitdefender, peut-on lui faire confiance ?
J'aimerai avoir vos avis et vos expériences.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 22:23:01  profilanswer
 

n°2347409
cvb
Posté le 06-03-2006 à 21:24:11  profilanswer
 

tu mélanges les trochons et les serviettes, les carottes avec les choux !!! Tu parle d'AV et d'anti-Spyware aussi !
le premier enlève les virus, le second enlève les mouchards et autres conneries ! En même temps avoir perdu Avast c'est pas un grosse perte ! c'est pas le meillieur loin de là...
 
Ensuite, il faut faire attention à ce que tu enlève aussi ! Personne t'oblige à cliquer sur effacer ! Et si tu ne sais vraiement pas tu peux faire une sauvegarde ! Si je peux te conseiller, prends Kapersky ou BitDefender ou AVK (les deux moteurs réunis + FW + CTP + spam)....Zone alarm comme FW est pas non plus....
 
@+

n°2351758
FlaTwoine
C'est celui qui dit qui y est
Posté le 11-03-2006 à 10:33:51  profilanswer
 

mhj a écrit :

Bonjour,  
Après divers essais, Ad-Aware est trés efficace mais trés dangereux il faut savoir sans servir! il m'a endommagé Avast.
 Avec Sypbot-Search aucun problème.
Bitdefender Pro9 que je viens d'essayer, ça marche mais on ne sait pas se qu'il fait car  Sypbot a trouvé des fichiers à supprimer alors que bitdefender ne les a pas arrêté !
Pour mon compte Zone Alarm reste le meilleur.
En résumé: quels logiciels faut-il installer sans soucis ?? un véritable casse tête.
Je pense que je vais rester avec le groupe AVAST-ZONE ALARM-SYPBOT.
Je suis pourtant tenté de conserver Bitdefender, peut-on lui faire confiance ?
J'aimerai avoir vos avis et vos expériences.
Merci.


 
Curieux ça, j'utilise Avast et Ad-Aware SE et j'ai jamais eu de problèmes.
Mais j'ai trouvé une autre solution pour éviter les espions en tout genre, faut juste investir dans un deuxième disque dur,
vu les tarifs ça vaut le coup car en plus tu peux faire des sauvegardes automatiques de tes dossiers avec un utilitaire gratuit du genre Cobian Backup.
Ma solution pour éviter les espion est la suivante: tu déplaces le dossier des fichiers temporaires de ton navigateur, en principe tu fais ça dans les options ( en tout cas c'est comme ça avec internet explorer ), donc tu le déplaces sur le deuxième disque dur. Ensuite tu places un raccourci de ce dossier sur ton bureau et après chaque surf tu le vides. Bon c'est un peut chiant mais très efficace, depuis que j'ai fait ça Ad-Aware n'a plus jamais trouvé d'espion et je vais même le désinstaller.
Sinon perso je suis content d'Avast, j'ai pas attrapé de virus depuis deux ans et pourtant j'utilise régulièrement emule et je suis connecté en ADSL 24/24.
 :hello:


---------------
FlaTwoine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  logiciels sécurité internet

 

Sujets relatifs
pb connection internetTéléphone portable + Modem RTC : internet bas débit illimité?
[resolu]Configuration de ma connexion internet tiscaliWifi partage Internet impossible
[Resolu] [WIFI] Internet OK mais ping impossiblebloquer la connexion internet sur un pc par programmation
Comment regler le volume d'internet explorer?WindowsDefender b2 + Id de securité
Modem inventel DW 200 acheté à Tiscali valable pour Club Internet?internet par intermittence sur connection WI-FI
Plus de sujets relatifs à : logiciels sécurité internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR