Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  installer kerio sans passer par internet? ou j'ai des prob avec msblas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer kerio sans passer par internet? ou j'ai des prob avec msblas

n°1264485
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 25-08-2003 à 15:20:31  profilanswer
 

salut voila quand j'install kerio il me demande une connection a internet pour aller chercher la suite du chargement. mais moi je voudrais pourvoir installer kerio sans avoir a me connecter. la raison en est simple si je me connecte je choppe blast et je veux installer kerio pour ne pas chopper blast.
autre fais byzarre j'ai installer avg comme antivirus. et donc je me dis si je me connecte au net je verrai si blast ce pointe sur mon pc. or aprés quelque minuet de connecter j'ai tous les ymptome de blast mais je ne trouve pas le msblast.exe et mon antivirus ne trouve pas de virus. ça fais plsu d'une semaine que je cherche a pouvoir me connecter sans a choppé blast and co.  
svp help me please

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:20:31  profilanswer
 

n°1264492
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-08-2003 à 15:22:41  profilanswer
 

LunatiK3 a écrit :

salut voila quand j'install kerio il me demande une connection a internet pour aller chercher la suite du chargement. mais moi ...


 
T'es sûr que c'est bien Kerio Personal Firewall?
kerio-pf-2.1.5-en-win.exe


Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-08-2003 à 15:23:49
n°1264499
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 25-08-2003 à 15:25:28  profilanswer
 

ouai

n°1264501
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-08-2003 à 15:26:17  profilanswer
 

Si t'es sous XP t'as le firewall intégré qui bloque par defaut le port utilise par blaster.

n°1264504
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-08-2003 à 15:27:10  profilanswer
 

Normalement, il s'installe complètement à partir du fichier que tu as téléchargé.
 
Là, il y a un truc louche.  :heink:

n°1264510
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 25-08-2003 à 15:28:50  profilanswer
 

ouai en faite je me suis planté j'ai essayer une autre version de kerio qui me demandais de me connecter et la j'ai essayer aprés connection infecter par blast pour l'installer et ça avais planter mais aprés rebbot à ça c passer normalemnt donc c bon desolé. ça mrche. voila a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  installer kerio sans passer par internet? ou j'ai des prob avec msblas

 

Sujets relatifs
connexion internet partagée et/ou autonomeClub Internet degroupé : accès aux newsgroups binaires de Free ???
LAN et InternetActive directory : prob de désinstall d'un serveur
configurer norton internet security avec une connexion cable? :|reseau win2000/win Me prob
Samurize / Perfmon : monitoring du débit connexion internetProb de Connexion
prob Win2kExiste-t-il des commandes claviers de navigation pour Internet Explore
Plus de sujets relatifs à : installer kerio sans passer par internet? ou j'ai des prob avec msblas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR