Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Informations pour ceux qui on Norton Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations pour ceux qui on Norton Antivirus

n°1981914
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-04-2005 à 17:40:45  profilanswer
 

Ce message s'adresse a ceux qui ont Norton Anti-virus craké sur leur ordinateur et aucun autres anti-virus. Je vous conseille d'en mettre un autre et de faire un scan. Je conseille Kaspersky. Voila pourquoi:
 
Mon Norton ne trouve pas grand chose et j'ai docn mit Kaspersky. Il a trouver beaucoup de virus (trojan) en .EXE pour la marité implanté dans mon document "Quarantaine" de Norton. Allez dans C:\Program Files\Norton\quarantaine .. Normalement c'Est le bon chemin.... et regarder si'il y a quelque chose dedans. Si oui, Supprimez tout!  
 
C'est quand même intelligent de cacher des trojans a cet endroit ou personne n'ose penser avoir de l'infection!


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 17:40:45  profilanswer
 

n°1981952
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 01-04-2005 à 18:01:01  profilanswer
 

Et si tu vidais ta quarantaine de temps en temps ? Tu sors jamais tes poubelles toi ?
 
Ah, non, c'est le poisson qui les sort, desole....

n°1982187
JLDo
Posté le 01-04-2005 à 21:49:31  profilanswer
 

plaster a écrit :

Ce message s'adresse a ceux qui ont Norton Anti-virus craké sur leur ordinateur et aucun autres anti-virus. Je vous conseille d'en mettre un autre et de faire un scan. Je conseille Kaspersky. Voila pourquoi:
 
Mon Norton ne trouve pas grand chose et j'ai docn mit Kaspersky. Il a trouver beaucoup de virus (trojan) en .EXE pour la marité implanté dans mon document "Quarantaine" de Norton. Allez dans C:\Program Files\Norton\quarantaine .. Normalement c'Est le bon chemin.... et regarder si'il y a quelque chose dedans. Si oui, Supprimez tout!  
 
C'est quand même intelligent de cacher des trojans a cet endroit ou personne n'ose penser avoir de l'infection!


 
 
Très fort, dis nous, il sert à quoi le dossier quarantaine de norton???? :??:  
 
réfléchis bien avant de répondre... :ange:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par JLDo le 01-04-2005 à 21:50:19
n°1982192
hido45
Posté le 01-04-2005 à 21:53:10  profilanswer
 

poisson d'avril  :o  
 

n°1982195
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-04-2005 à 21:55:37  profilanswer
 

ah ah ah.. ils sont marrants y'en a quand même !
 
avant de râler, faudrait quand meme vérifier un peu ce qu'on raconte !... et puis en plus, je vois pas ce qu'une version "crackée" ou non change au schmilblick !

n°1982197
ory
Posté le 01-04-2005 à 21:57:29  profilanswer
 

plaster a écrit :

Ce message s'adresse a ceux qui ont Norton Anti-virus craké sur leur ordinateur et aucun autres anti-virus. Je vous conseille d'en mettre un autre et de faire un scan. Je conseille Kaspersky. Voila pourquoi:
 
Mon Norton ne trouve pas grand chose et j'ai docn mit Kaspersky. Il a trouver beaucoup de virus (trojan) en .EXE pour la marité implanté dans mon document "Quarantaine" de Norton. Allez dans C:\Program Files\Norton\quarantaine .. Normalement c'Est le bon chemin.... et regarder si'il y a quelque chose dedans. Si oui, Supprimez tout!  
 
C'est quand même intelligent de cacher des trojans a cet endroit ou personne n'ose penser avoir de l'infection!


 
Faut le vouloir  [:chapi-chapo]  
 
Avoir envie de pas être infecté par un truc et télécharger/installer un truc douteux

n°1982235
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-04-2005 à 22:29:40  profilanswer
 

eeee, les gars ce ne sont pas des trojans en quarantaine mit la par mes scan de norton, ils sont la parce que l'on pense qu'ils le sont mais en réalité ils sont surement actif puisque kaspersky et AVG paniquaient en les voyants.
 
J'avais également un norton sur une autre partition qui n'a jamais servit et bien il y avait 17 fichiers bizarres dans le dossiers de quarantaine, tous des trojans.. bizarre non.  
 
 
Continuer a dire des connerries de bébés et a ne pas me croire, c'est bien parti, mais je vous conseille quand même de jeter tout ce qu'il y a des les dossiers quarantaines souvent


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1982245
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-04-2005 à 22:36:48  profilanswer
 

plaster a écrit :


Continuer a dire des connerries de bébés et a ne pas me croire, c'est bien parti, mais je vous conseille quand même de jeter tout ce qu'il y a des les dossiers quarantaines souvent


en même temps, on t'a pas vraiment attendu pour faire ça !

n°1982371
wawaseb
Posté le 02-04-2005 à 09:59:51  profilanswer
 

Norton ralentit très fort le système, mais reconnait bon nombres de signatures en ce qui concerne les VIRUS.
 
Les spyware's, trojans, ... ne sont pas ce qu'il préfère !
Après un "hijack This" et un scan en ligne sur www.secuser.com, ce dernier m'a déjà trouvé des virus dans le dossier d'HT. Il est évident que ces virus n'étaient plus actifs...

n°1982382
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-04-2005 à 10:18:52  profilanswer
 

Un fichier en quarantaine, n'est plus actif. Cependant, du fait de la signature, un autre antivirus peut le trouver.
C'est pour celà qu'il ne faut pas installer deux antivirus sur un meme système.
 
Et avant de faire des messages d'informations à toute la planète, assure toi que ce que tu racontes n'est pas une CONNERIE. Car beaucoup liront ton topic et te croirons sur parole.
 
Un peu de doc pour te tu t'endormes avec un peu plus d'informations
 
Comment supprimer des fichiers de la quarantaine de Norton AntiVirus  
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 8101848905
 
Que faire après avoir mis un fichier en quarantaine :
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] =&osv_lvl=


Message édité par Jef34 le 02-04-2005 à 10:24:37

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Informations pour ceux qui on Norton Antivirus

 

Sujets relatifs
NORTON Ghost. besoin d'aidenorton ghost cle usb
Vos logiciels Antivirus et FirewallsNorton Ghost
norton-live update problemecohabitation 2 antivirus
antivirus pandaQuel antivirus choisir?
probleme d install norton antivirus 05:erreur 1606 
Plus de sujets relatifs à : Informations pour ceux qui on Norton Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR