Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [HS] Numero de tel masqué, y'a un moyen de savoir quant meme le N° ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Numero de tel masqué, y'a un moyen de savoir quant meme le N° ??

n°1166022
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 20-05-2003 à 19:52:58  profilanswer
 

Stl !
desolé, mais je sais pas ou metre ce post.
 
voilà, je voudrais savoir s'il est possible, et comment , on peut avoir quant meme le Nuremo de tel caché d'un appel.
 
sachant que Orange est incapable (ne veut pas plutot)de me le donner.
 


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 19:52:58  profilanswer
 

n°1166026
cvb
Posté le 20-05-2003 à 19:56:49  profilanswer
 

MinouX a écrit :

Stl !
desolé, mais je sais pas ou metre ce post.
 
voilà, je voudrais savoir s'il est possible, et comment , on peut avoir quant meme le Nuremo de tel caché d'un appel.
 
sachant que Orange est incapable (ne veut pas plutot)de me le donner.
 
 


 
 
 :heink: tu crois que tu va obtenir une réponse ? ta questions est quand même assez voisinne du piratage et de la thrahison du secret profesionel...ne l'oublie pas...

n°1166032
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 20-05-2003 à 20:00:10  profilanswer
 

ouiu mais quant t'es harceler tu fais quoi a ma place ??
 
Aller voir les flics ca n'apporte rien, et Orange c'est niet :sweat:


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1166033
cvb
Posté le 20-05-2003 à 20:01:21  profilanswer
 

MinouX a écrit :

ouiu mais quant t'es harceler tu fais quoi a ma place ??
 
Aller voir les flics ca n'apporte rien, et Orange c'est niet :sweat:  


 
 
qu'est ce que tu veux que je te dise ! tu porte plainte et la justice ( s'il existe fera sont travail). Toi tous seul, tu ne peux rien y faire...Seul des autortités, ont le droit d'intervenir sur des opérateurs, et encore, je crois que c'est sous certaine conditions...


Message édité par cvb le 20-05-2003 à 20:02:39
n°1166036
jackyl
Posté le 20-05-2003 à 20:03:38  profilanswer
 

Si tu as des raisons valables pour demander à orange un numéro caché (cas de harcèlement télephonique, menaces, etc...) porte plainte contre X, seule une assignation d'un juge pourra forcer Orange à dévoiler les coordonnées d'un abonné dont le numéro est caché. Et fais le vraiment pour une raison valable.
 
edit: bah grillé.  :kaola:  :pt1cable:
 
Si les flics refusent ta plainte, pose là direct au greffe du tribunal en indiquant que le commissariat de police a refusé d'enregistrer ta plainte (ils n'en ont pas le droit).


Message édité par jackyl le 20-05-2003 à 20:07:18
n°1166040
cvb
Posté le 20-05-2003 à 20:05:45  profilanswer
 

Jackyl a écrit :

Si tu as des raisons valables pour demander à orange un numéro caché (cas de harcèlement télephonique, menaces, etc...) porte plainte contre X, seule une assignation d'un juge pourra forcer Orange à dévoiler les coordonnées d'un abonné dont le numéro est caché. Et fais le vraiment pour une raison valable.
 
edit: bah grillé.  :kaola:  :pt1cable:  

dommage !  :D  :kaola:

n°1166042
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 20-05-2003 à 20:06:11  profilanswer
 

c'est que je n'ai de problème avec personne.
je pense que la personne se tromùbe de tel, mais le blème c'est que je peux pas lui passer un tel pour lui expliquer, discuter du problème.
 
on va pas voir les, ca serai con en arriver là :/ flics a chaque ptit problème quotidient


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1166045
jackyl
Posté le 20-05-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

MinouX a écrit :

c'est que je n'ai de problème avec personne.
je pense que la personne se tromùbe de tel, mais le blème c'est que je peux pas lui passer un tel pour lui expliquer, discuter du problème.
 
on va pas voir les, ca serai con en arriver là :/ flics a chaque ptit problème quotidient


Le type te téléphone en cachant son numéro et tu ne peux pas discuter du problème au téléphone avec lui ?  :lol:  :lol: et t'as besoin de lui repasser un coup de fil ? c'est compliqué ton histoire.


Message édité par jackyl le 20-05-2003 à 20:09:46
n°1166046
cvb
Posté le 20-05-2003 à 20:09:10  profilanswer
 

MinouX a écrit :

c'est que je n'ai de problème avec personne.
je pense que la personne se tromùbe de tel, mais le blème c'est que je peux pas lui passer un tel pour lui expliquer, discuter du problème.
 
on va pas voir les, ca serai con en arriver là :/ flics a chaque ptit problème quotidient


 
 
Il faudra savoir ou te situe ? si une personne se trompe de numéro, c'est une fois, deux à la limité mais pas indéfiniment. Sa devient du harcélement !!! ou alors il est complètement débile.
 
A toi de savoir si c'est du HARCELEMENT, des coups de téléphone à répétition ou un SEUL coup de téléphone !
 
Ton affaire devient confuse !  

n°1166051
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 20-05-2003 à 20:14:01  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


Le type te téléphone en cachant son numéro et tu ne peux pas discuter du problème au téléphone avec lui ?  :lol:  :lol: et t'as besoin de lui repasser un coup de fil ? c'est compliqué ton histoire.  

parceque c'est du harcèlement :fou:  
a chaque fois que tu decroche (meme tres tard ds la soirée), ca coupe aussi tot.
 
je vais quant meme pas eteindre mon portable tout le temps :heink:


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 20:14:01  profilanswer
 

n°1166056
cvb
Posté le 20-05-2003 à 20:18:33  profilanswer
 

MinouX a écrit :

parceque c'est du harcèlement :fou:  
a chaque fois que tu decroche (meme tres tard ds la soirée), ca coupe aussi tot.
 
je vais quant meme pas eteindre mon portable tout le temps :heink:  

HARCELEMET --> TU PORTES PLAINTE CONTRE X ET LA JUSTICE VA FAIRE SONT TRAVAIL...le problème est clair et tu n'as pas cinquante solution...

n°1166058
jackyl
Posté le 20-05-2003 à 20:19:44  profilanswer
 

MinouX a écrit :

parceque c'est du harcèlement :fou:  
a chaque fois que tu decroche (meme tres tard ds la soirée), ca coupe aussi tot.
 
je vais quant meme pas eteindre mon portable tout le temps :heink:  


 
Si c'est du harcèlement, dépose plainte contre X et l'affaire est réglée. Ils vont aller voir le mec, lui annoncer qu'un procédure est lancé à son encontre, il se calmera direct. Si les flics refusent, va au greffe du tribunal. Le procureur de la république verra de lui même si la plainte est recevable ou non (elle l'est en toute logique).  
 
Se tromper de numéro ou pas, les faits sont là. Le type te harcèle en composant ton numéro et raccroche aussitôt; il y a forte presomptions que ce soit dans la volonté de nuire.
 
edit: et allez, regrillé.. tain CVB tu utilises des macros ou koi ?  :D  :kaola:  :pt1cable:


Message édité par jackyl le 20-05-2003 à 20:20:48
n°1166069
weed
Posté le 20-05-2003 à 20:29:25  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
edit: et allez, regrillé.. tain CVB tu utilises des macros ou koi ?  :D  :kaola:  :pt1cable:  


 
lol des macros qui automatise les reponses .....

n°1166073
cvb
Posté le 20-05-2003 à 20:32:09  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Si c'est du harcèlement, dépose plainte contre X et l'affaire est réglée. Ils vont aller voir le mec, lui annoncer qu'un procédure est lancé à son encontre, il se calmera direct. Si les flics refusent, va au greffe du tribunal. Le procureur de la république verra de lui même si la plainte est recevable ou non (elle l'est en toute logique).  
 
Se tromper de numéro ou pas, les faits sont là. Le type te harcèle en composant ton numéro et raccroche aussitôt; il y a forte presomptions que ce soit dans la volonté de nuire.
 
edit: et allez, regrillé.. tain CVB tu utilises des macros ou koi ?  :D  :kaola:  :pt1cable:  


 
non, je tapes + vite que mon ombre !  :D

n°1166425
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-05-2003 à 09:22:43  profilanswer
 

MinouX a écrit :

c'est que je n'ai de problème avec personne.
je pense que la personne se tromùbe de tel, mais le blème c'est que je peux pas lui passer un tel pour lui expliquer, discuter du problème.
 
on va pas voir les, ca serai con en arriver là :/ flics a chaque ptit problème quotidient


 
Si t'as pas de pb avec la personne en question, expliques-toi avec lui quand il t'appelle !!

n°1166436
cvb
Posté le 21-05-2003 à 09:47:40  profilanswer
 

ilien83 a écrit :


 
Si t'as pas de pb avec la personne en question, expliques-toi avec lui quand il t'appelle !!
 


 
d'aprés ce que j'ai compris, c'est du style :
 
- Drinnnnnnnnnnnnng
- Allo ?
- Bip, bip, bip....
 
c'est pas trés pratique de parler à des Bip,!bip...
 :whistle:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [HS] Numero de tel masqué, y'a un moyen de savoir quant meme le N° ??

 

Sujets relatifs
Y a moyen de lui renvoyer la balle ?MSproxy2:comment savoir les connection en cours ?
y a t'il un moyen de metttre office XP en français??moyen de transfert de fichiers entre XP et 95 sans toucher au 95 ?
Quel forfait RTC ne controle pas le numéro de téléphone ?[HELP] Photoshop Album ne veut plus rien savoir !!
Moyen de supprimer la bande passante USB réservée au système sous XP ?numero acces integral wanadoo
Y a t-il un moyen de recuperer une disquette format MS DOS foiree ?numero de serie family
Plus de sujets relatifs à : [HS] Numero de tel masqué, y'a un moyen de savoir quant meme le N° ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR