Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help - après plusieurs test mon réseau est toujours vérolé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - après plusieurs test mon réseau est toujours vérolé

n°1879807
bobo
Posté le 06-01-2005 à 22:51:14  profilanswer
 

depuis quelques jours j'ai un virus ou plusieurs que je ne parviens pas à virer mm avec des tests en ligne.
 
appparemment c'est des worms
 
des données sont envoyées depuis mes pc en permanence, j'en reçois de tant en tant, et parfois plus d'accès internet ... puis d'un coup ça reviens.
 
je ne sais plus quoi faire d'autant que mes test en ligne ne parviennent pas à les virer.
 
edit: pb réglé avec bitdefender qui a détecter les virus mais que j'ai dû supprimer manuellement.


Message édité par bobo le 07-01-2005 à 13:16:09

---------------
1+1=10
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 22:51:14  profilanswer
 

n°1879836
bobo
Posté le 06-01-2005 à 23:19:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------
1+1=10
n°1879885
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-01-2005 à 23:58:52  profilanswer
 

c'est quoi tes test en lignes ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1879982
BrotherS
Posté le 07-01-2005 à 08:18:21  profilanswer
 

Scan ton PC via DOS pour éviter la propagation !


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1880395
bobo
Posté le 07-01-2005 à 13:15:04  profilanswer
 


merci de vos réponses.
 
j'ai pu trouver "par hazard" :
 
j'avais 2 backdoors en mem qui créaient un fichier temporaire worm dans le tmp.
 
avec bitdefender j'ai pu trouver l'anomalie mais il n'arrivait pas à supprimer tous les fichiers. les autres antivirus ne détectait que les duplicata dans le tmp qui une fois supprimés étaient réinstallé ... et bien sûr il y a eu propagation à mes autres pc.
 
je ne sais tjs pas comment tous ces virus sont arrivés là.


---------------
1+1=10
n°1880401
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-01-2005 à 13:20:20  profilanswer
 

en notant les nom des virus  et en recherchant dans google il est possible de trouver la  méthode manuelle pour les effacer
 
 
sinon désactivé la restauration systeme c'est pas mal aussi
 
 
"les autres antivirus =  lequels ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1880429
bobo
Posté le 07-01-2005 à 13:39:30  profilanswer
 

com21 a écrit :

en notant les nom des virus  et en recherchant dans google il est possible de trouver la  méthode manuelle pour les effacer
 
 
sinon désactivé la restauration systeme c'est pas mal aussi
 
 
"les autres antivirus =  lequels ?


 
ce qui a été fait pour les fichiers douteux, mais certains fichiers étaient infictés (des services windows).  
 
quant aux virus, ils n'étaient pas identifiés et mm pour les 2 derniers: pas détectés.
 
voici quelques uns des antivirus que j'ai essayé (4 ou 5 fois chacun sur mes 3 pc, beurk la perte de temps)
 
AVG  
Securiser
Trend Micro
...


---------------
1+1=10
n°1880434
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-01-2005 à 13:41:38  profilanswer
 

test norton, f-secure, mcafee


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help - après plusieurs test mon réseau est toujours vérolé

 

Sujets relatifs
problème de demarrage avec windows 2000 help please[help] pb installation win xp sp2 sur sata ...
ou acheter des cable reseau a certir + prise rj45 murale ?taux de transfert en reseau
Help tritement d'image et programmation c++Test débit ADSL
[HELP] Changement Carte Mère, Réactivation Windows Impossible ???Reseau ethernet vie l'electricité
Pb avec la connexion réseau ADI USB REMOTE NDIS NETWORK de la LiveBoxNetgear : WGR614 ... Réseau faisable ?
Plus de sujets relatifs à : Help - après plusieurs test mon réseau est toujours vérolé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR