Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Freebox + wifi comment sécurisé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox + wifi comment sécurisé ??

n°2019138
alexthecoo​lman
Posté le 04-05-2005 à 11:23:33  profilanswer
 

bonjour,
 
sur un réseau local je souhaite mettre un freebox fonction routeur activé en wifi avec la carte fournit par free. Mais regardant de plus prés sur le site de free on ne peu fournir qu'une clé WEP et il n'y a pas de filtrage d'add mac.
comme il faut environ 15 min a un ado prépubert mancho pour rentré sur un réseau wifi crypté avec une simple clé WEP...
 
comment faire pour sécurisé sont réseau local wifi en utilisant la carte fourni par free ???
 
est ce seulement possible ?
 
LeX.
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 11:23:33  profilanswer
 

n°2019199
k1ll23l0l0
Posté le 04-05-2005 à 12:01:06  profilanswer
 

même avec le cryptage 128 bits ça te suffit pas? c'est pour un usage professionnel?
sinon tu peux surement installer un petit log de detection d'intrusion sur ton serveur...

n°2019202
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-05-2005 à 12:04:16  profilanswer
 

C'est ultra-basique la freebox en mode routeur ou wifi, si tu veux une sécurité correcte et des options avancées laisse la FB en simple modem et met lui aux fesses un vrai routeur wifi qui tient la route.

n°2019232
Manaloup
Posté le 04-05-2005 à 12:30:39  profilanswer
 

Si tu veut pirater envoie un mail a tes "collaborateurs" ca prendra moins de 15 minutes à infester un réseau.  :ange:

n°2019235
alexthecoo​lman
Posté le 04-05-2005 à 12:34:10  profilanswer
 

pour ton info k1ll23l0l0 les WEP tu sniff quelques tram tu analyse et tu peu en déduire la clé la manip est rapide il ne faut pas un force brute de plusieur jour pour la trouver en 15 min 1h c est bon.
 
Apres même pour un usage personnel je ne veux personne qui skouate mon réseau ou ma connex je suis chez moi.
 
Bon je vais voir pe pour le routeur mais bon si une personne à une idée je suis preneur ^^
 
Ps Manaloup : comprend poa la blague dsl  :ange:


Message édité par alexthecoolman le 04-05-2005 à 12:38:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Freebox + wifi comment sécurisé ??

 

Sujets relatifs
Config PC / wifipartager adsl-->WIFI PC & Mac
Win98 + Wifi + USB... V'la la galère...wifi et vnc
pb ligne téléphonique avec freeboxWIFI: problème clé réseau
freebox en routeurWifi et AOL
Question : Probleme Wifi + ethernet sur le même PCCarte Wifi en Point d'accès sous XP
Plus de sujets relatifs à : Freebox + wifi comment sécurisé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR