Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  formatage..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage..?

n°1594101
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 07-06-2004 à 15:46:15  profilanswer
 

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais g un problème.
 
g un vers qui infecte mon pc portable cz moi. dc pas moyen de charger le patch rien a faire. mon pc rame comme il en peut plus. jen profite donc de se passage ici pour vous demander de l'aide.
 
ps: mm apres formatage c pareil. on ma parlé d'un formatage bas nivo?? quest -ce et comment le fait on?? si ca peut resoudre le problème bien sur....
 
 
merki


---------------
yop yop
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 15:46:15  profilanswer
 

n°1595663
shyron
Posté le 08-06-2004 à 15:14:02  profilanswer
 

Si tu as le même problème après un formatage ça vient plutôt d'un problème matériel.
 
Pour le formatage de bas niveau, renseigne toi sur la marque de ton disque et va sur le site du fabricant pour utiliser le programme qu'il fournit pour réaliser un formatage physique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  formatage..?

 

Sujets relatifs
formatage dur externe...formatage dur externe!
Problème : Erreur Fatale OE (même après formatage)Formatage de xp familial 2002
Récupérer les données après formatageFormatage de xp familial 2002
Reinstallation et activation de Norton antivirus après formatageA l'aide : echec tentative de réinstallation WinXP après formatage
Formatage d une partition contenant win XPUpgrade par formatage d'un serveur de fichiers
Plus de sujets relatifs à : formatage..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR