Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firewall norton qui bloque les pages internet, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall norton qui bloque les pages internet, que faire ?

n°2609150
mimic761
Posté le 07-01-2007 à 11:34:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un de mes amis qui a un problème avec son internet. En effet il m'a dit qu'un firewall norton (alors que Norton était censé avoir été éradiqué de son pc) s'était activé il ya 2 jours et que depuis il ne peut plus afficher les pages internet.
Je sais que le problème vient bel et bien de norton car mon beau-père a rencontré le même problème avec Norton Internet Sécurity.
Dans le cas présent il s'agit de Norton 2004 et je supose donc qu'il n'a pas du être totalement enlevé du pc, cependant je ne sais pas comment l'enlevé completement. J'ai entendu parler d'un fichier a télécharger sur le site de symantec mais je n'arrive pas à le trouver, d'où le fait que je vous sollicite pour m'aider.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 11:34:30  profilanswer
 

n°2609153
fal_du31
Posté le 07-01-2007 à 11:41:55  profilanswer
 

mimic761 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un de mes amis qui a un problème avec son internet. En effet il m'a dit qu'un firewall norton (alors que Norton était censé avoir été éradiqué de son pc) s'était activé il ya 2 jours et que depuis il ne peut plus afficher les pages internet.
Je sais que le problème vient bel et bien de norton car mon beau-père a rencontré le même problème avec Norton Internet Sécurity.
Dans le cas présent il s'agit de Norton 2004 et je supose donc qu'il n'a pas du être totalement enlevé du pc, cependant je ne sais pas comment l'enlevé completement. J'ai entendu parler d'un fichier a télécharger sur le site de symantec mais je n'arrive pas à le trouver, d'où le fait que je vous sollicite pour m'aider.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.


Salut.  
Pour désinstaller Norton réputé collant, Symantec a enfin crée un outil (tésté et jusqu'ici efficace) :  
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] =&osv_lvl=
 
Suis les directives et si ça ne marche pas, il faudra utiliser les anciennes méthodes (je n'ai plus le lien mais Zébulon propose une méthode manuelle).  
A+.

Message cité 1 fois
Message édité par fal_du31 le 07-01-2007 à 11:42:40
n°2609176
mimic761
Posté le 07-01-2007 à 12:12:46  profilanswer
 

fal_du31 a écrit :

Salut.  
Pour désinstaller Norton réputé collant, Symantec a enfin crée un outil (tésté et jusqu'ici efficace) :  
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] =&osv_lvl=
 
Suis les directives et si ça ne marche pas, il faudra utiliser les anciennes méthodes (je n'ai plus le lien mais Zébulon propose une méthode manuelle).  
A+.


Merci beaucoup, je vais de ce pas mettre cela sur une clef usb et la filer a mon pote pour qu'il puisse retirer ce satané norton.
 
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firewall norton qui bloque les pages internet, que faire ?

 

Sujets relatifs
xp bloque sur la page de scandisk au démarrageComment desinstaller les progr. Internet preinstaller sur le s7410.fr
C.O.M.O.D.O Firewall Free[Résolu]Outpost Firewall Pro v4 - Prob de son
Plus de sujets relatifs à : Firewall norton qui bloque les pages internet, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR