Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Everyones Internet, Inc ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everyones Internet, Inc ????

n°2337641
lilu2
Gov\\\'t mule rules...
Posté le 24-02-2006 à 16:24:42  profilanswer
 

[quote]Wolfman
Lobo'tomisé Posté le 24-02-2006 à 15:25:10    
Faut pas s'étonner d'avoir des problèmes alors. Vire tout ça, et relis les règles.
 
 
J'ai relu les règles et je ne comprends pas pourquoi mon sujet a été vérouillé. Pour mémoire, l'utilisation de Torrent n'est pas illégale, d'autant que le logiciel utilisé contrairement à Emule, Kazaa, edonkey ou autres, ne contient pas de moteur de recherche intégré. C'est un outil pratique pour charger toujours en toute légalité des distributions linux ou tout autres programmes libres de droits. Mais en en croire votre position tout utilisateur d'un tel logiciel serait un pirate en puissance !
Permettez moi de penser, à tort certainement, que la communauté disposais de modérateurs beaucoup plus censés et capables de faire subtilement et intelligemment la part des choses.
Votre réaction me paraît disproportionnée et paradoxalement contraire aux pratiques des forums d'entraide.
Elle me dérange d'autant plus que, au delà de l'absence d'une quelconque aide constructive et efficace (Vire tout ça), vos sous-entendu frôlent la suspicion et la calomnie.
Est ce là votre conception de l'entraide des internautes ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 16:24:42  profilanswer
 

n°2337642
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2006 à 16:25:11  profilanswer
 

Légal ou pas légal -> pas de P2P ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Everyones Internet, Inc ????

 

Sujets relatifs
Livebox et wifi 802.11g: internet est d'une lenteur abominableEveryones Internet, Inc ?
PB aléatoire connexion internet freebox avec routeur NETGEARPb sur internet explorer 6
probleme reseau 3 machines avec 2 connex internet[Norton Internet Security 2005] Impossible de le désinstaller
Tuyau de débit InternetPb 2 PC en WiFi ad-hoc dont un connecté a Internet par Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Everyones Internet, Inc ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR