Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tuyau de débit Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuyau de débit Internet

n°2335298
ddany
Posté le 22-02-2006 à 17:48:38  profilanswer
 

Salut, voilà ma question : une chose m'intrigue. Quand on fait sur Internet des tests de bandes passantes genre Mireadsl, on obtient un résultat. Mais par exemple moi, qui suis sur Cegetel qui bride la connexion peut-on avoir un résultat fiable ? Si mon débit, qui est bloqué par Cegetel et qu'on ne peut dépasser, est de 2 Mo, en toute logique le test ne pourra pas m'indiquer un débit plus important puisque tout ce qui vient du réseau Internet passe effectivement par les fils du FAI auquel on est abonné. Alors ? Quelqu'un a une autre explication ca m'interesse. Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:48:38  profilanswer
 

n°2335677
rosnysbois
Posté le 22-02-2006 à 23:36:13  profilanswer
 

Salut
 
Si ton debit est bloquee a 2M comme tu dit avec les test tu ne pourras jamais depasser ce debit.

n°2335735
paprika
Posté le 23-02-2006 à 02:49:55  profilanswer
 

tu ne peux pas avoir un resultat fiable avec ce genre de test.
un exemple:
Un serveur est capable d'uploader à 120ko/s, si tu fais un test,il te dira que tu es capable de télécharger à 128ko/s.....Meme si tu as du 10 mbts.

n°2335911
ddany
Posté le 23-02-2006 à 11:20:15  profilanswer
 

Donc ces tests ne servent qu'à savoir le débit actuel, mais pas le débit auquel on pourrait prétendre. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tuyau de débit Internet

 

Sujets relatifs
Wifi question de debitPb 2 PC en WiFi ad-hoc dont un connecté a Internet par Ethernet
partage connexion internetclub internet box
partage de connexion internet avec un switchdésinstaller norton internet security mais j'ai pas la version
recherche d'image sur internet à partir d'1 fichierProblème, Wrt54gs+modem usb : Internet très lent.
Pb de partage de connexion internet !Perdre 2 dB afin d'avoir un meilleur débit
Plus de sujets relatifs à : Tuyau de débit Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR