Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Difficulté à rentrer un mot de passe...virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté à rentrer un mot de passe...virus?

n°2309289
izzario
Posté le 30-01-2006 à 15:36:50  profilanswer
 

Salut,
je suis actuellement confronté à un problème peu banal :
J'ai acheté un ordi portable d'occasion formaté sous Win 98.  
Il s'agit d'un Celeron 400 avec 128mo de ram et HDD de 4GO.
 
Mon soucis c'est que j'ai voulu mettre Win 2000 SP4 (qui est meilleur pour reconnaitre des périphériques, etc...).
Au début tout allait bien mais maintenant je ne peux plus me connecter à Internet car lorsque j'essaie de rentrer mon mot de passe (j'ai Tiscali ADSL5.5) je perd le controle du clavier.
tout un tas d'inscriptions apparaissent sans raison.
 
Mon antivirus est à jour (Kaspersky 5). J'ai formaté le portable, remis Win 2000 SP4(qui marche trés bien sur une autre machine de même puissance) et le probleme est revenu.
En fait ça démarre lorsque je tente de mettre le mot de passe pour internet puis le probleme s'étend à toutes les applications qui utilisent du texte (où je dois taper du texte).
 
je ne sais pas si c'est un virus (j'ai formaté le Portable...ce serait donc un virus sur la carte mere...c'est possible?) ou un probleme de Hardware.
 
quelqu'un à une idée?
 
Merci  :jap:


Message édité par Krapaud le 30-01-2006 à 16:41:57
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 15:36:50  profilanswer
 

n°2309385
speedway t​o oliver
boom like knopfler
Posté le 30-01-2006 à 16:39:55  profilanswer
 

sur la carte mere je pense pas mais si ton PC est neuf et que tu ne t'es pas balladé n'importe ou ( site de charme, telechargement etc.....) il y a aucune raison d'etre vérolé.
faut chercher ailleurs

n°2309546
izzario
Posté le 30-01-2006 à 18:10:24  profilanswer
 

speedway to oliver a écrit :

sur la carte mere je pense pas mais si ton PC est neuf et que tu ne t'es pas balladé n'importe ou ( site de charme, telechargement etc.....) il y a aucune raison d'etre vérolé.
faut chercher ailleurs


 
Merci pour ta réponse  :)  
J'suis d'accord avec toi... je ne me suis balladé sur aucun site à risque(warez, charme...) et comme je l'ai mentionné plus haut, juste aprés avoir formaté le PC et donc sans être allé sur le net, à la 1ere page de démarrage de Windows (où celui-ci me demandait le mot de passe pour accéder à ma séssion), le probleme est réapparu.
Je viens d'aller au magasin où je l'ai acheté et bien sur il n'y a eu aucun dysfonctionnement  :pfff: .
Le vendeur (que je comprend) m'a dit en gros que pour lui c'est un ver (bien que je lui ai expliqué ce que j'ai mentionné plus haut) et que de toute façon il ne constatait aucun dysfonctionnement du clavier.
Je vais à nouveau formaté le HDD et essayer de démarrer... On verra bien.
 
Si d'autres forumeurs ont des idées... Vous génez pas!
 
Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Difficulté à rentrer un mot de passe...virus?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde Auto des mots de passeProblème connection Wanadoo - Virus ?
Ce passe quoi chez Free ?virus et grayware
MDP modifié par virus ?virus dans extension cachée
[OUTLOOK] virus avec 0x800ccc79comment désinfecter mon pc contre le virus trojanwin32swizzor
Soi-disant virus (chain mail)aide had hoc (rien ne se passe)
Plus de sujets relatifs à : Difficulté à rentrer un mot de passe...virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR