Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je suis obligé de désactiver Norton pour me connecter. C'est grave ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis obligé de désactiver Norton pour me connecter. C'est grave ?

n°1941740
anchois
Posté le 27-02-2005 à 11:21:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerais avoir votre avis sur le PC que j'utilise en ce moment :  
 
pour me connecter à Internet, je suis obligé de désactiver Norton (Norton Internet Security Profesional au cas où il existe plmusieurs versions) pour avoir accès à Internet ce qui me paraît complètement absurde et peut-être dangereux.
 
Norton avait été installé lorsque j'avais acheté le PC et je ne sais pas quelles mises à jour ont été faites depuis (c'est pas le PC que j'utilise tous les jours)
 
Que dois-je faire ? Désinstaller Norton et en installer un ?(gratuit de préférence) Lequel ?
 
En plus, j'ai l'impression que Norton gêne considérablement l'éxécution des programmes et rend le PC beaucoup plus lent.
 
Merci si vous pouvez m'en dire un peu plus.
 
:jap:


Message édité par anchois le 27-02-2005 à 11:22:18
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 11:21:48  profilanswer
 

n°1941768
Wilfried28​28
Posté le 27-02-2005 à 11:41:41  profilanswer
 

Virer norton prendre avast 4.6 --->>> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25899.html

n°1941774
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-02-2005 à 11:43:42  profilanswer
 

bah ça indique surtout que tu as PAS/MAL configuré norton internet security professional


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1941788
anchois
Posté le 27-02-2005 à 11:47:46  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah ça indique surtout que tu as PAS/MAL configuré norton internet security professional


possible parce que j'ai rien touché et ça m'étonnerait que ma mère ait changé quoi que ce soit depuis l'install de la nouvelle connexion internet [:fing fang fung]

n°1941930
centsix
Posté le 27-02-2005 à 13:40:07  profilanswer
 

dans les paramètres de ton pare-feu, Internet Explorer est-il autorisé à acceder à Internet ? :sweat:  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°1944828
anchois
Posté le 01-03-2005 à 19:08:24  profilanswer
 

Est ce qu'il y aurait de gros risques à désactiver Norton et prendre un antivirus gratuit, sachant que l'utilisation du net squr l'ordi que j'utilise en ce moment est quand même très limitée et ne présente à mon avis pas excessivement de risques.
 
J'ai vraiment l'impression que Norton ralentit considérablement l'ordi en faisant sans cesse des analyses et des vérifications superflues ...
 
Si d'autres personnes passent sur le topic, pouvez vous me donner un avis supplémentaire sur un antivirus gratuit et compétent ?
 
Merci

n°1944831
anchois
Posté le 01-03-2005 à 19:09:29  profilanswer
 

centsix a écrit :

dans les paramètres de ton pare-feu, Internet Explorer est-il autorisé à acceder à Internet ? :sweat:  
 
 
 [:centsix]


Comment accède-t-on aux paramètres du pare-feu windows ? (je pense que le SP2 n'est pas installé, mais ça n'a peut être rien à vor)  
:sweat:

n°1944900
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-03-2005 à 20:22:50  profilanswer
 

là on parle de ton parfeu  norton....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je suis obligé de désactiver Norton pour me connecter. C'est grave ?

 

Sujets relatifs
Norton Internet Security - Bloque pas l'envoi d'emails d'un prog... ?utilisateurs d'un domaine qui ne peuvent se connecter a un autre domai
Norton Ghost 2003....Bloqué !Grave pb de connexion
Après Norton, Panda?Firewall d'XP ou de norton ?
Antivirus Norton : désactiver ou désinstaller ?Probleme avec Noos ! [Impossible de se connecter]
Impossible se connecter à XP ! Help ! 
Plus de sujets relatifs à : Je suis obligé de désactiver Norton pour me connecter. C'est grave ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR