Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comodo, voir les règles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comodo, voir les règles.

n°3047932
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-07-2012 à 22:42:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous ou l'on peut voir la liste des règles de tous les Exe que Comodo à enregistré :??:
 
Comodo Firewall gratuit.
 
merci


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 22:42:44  profilanswer
 

n°3047975
chermositt​o
Posté le 29-07-2012 à 15:05:56  profilanswer
 

Bonjour,
section pare-feu (pas défense +) /stratégie de sécurité réseau/règle de programmes. En "mode personnalisé", ils sont là. En "mode sécurisé", je n'ai pas fait attention si on les y retrouve aussi.
Il faut aussi , je suppose, avoir décocher "créer des règles pour les programmes fiables". Je n'ai pas trop fait gaffe.
 
Par contre et c'est hors-sujet mais je le donne comme info,  je signale que Comodo firewall et kaspersky anti-virus ont un problème de coexistence. Cela ne se traduit pas par des bugs, mais par une absence de réaction de Comodo à la sortie des programmes. En fait en donnant l'accord à Kaspersky pour certaines choses on autorise implicitement tout un tas de programmes. Car Kaspersky par sa surveillance de certains ports, se met en tampon entre Comodo et les programmes et Comodo ne défend pas ses prérogatives de pare-feu.
 
C'est bien une déficience de Comodo car Zone alarm FW , lui, fonctionne normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 29-07-2012 à 15:08:32
n°3048418
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-08-2012 à 13:50:18  profilanswer
 

chermositto a écrit :

Bonjour,
section pare-feu (pas défense +) /stratégie de sécurité réseau/règle de programmes.


 
merci :jap:
 
En effet il faut être en mode personnalisé pour qu'il demande l'autorisation pour chaque programme qui essai de sortir.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3048423
chermositt​o
Posté le 01-08-2012 à 14:41:55  profilanswer
 

Rebonjour,
 
Je ne disais pas cela. Il faut bien le mode personnalisé pour avoir les alertes. Ce que je disais c'est que même dans ce mode avec Kaspersky, Comodo ne rempli plus son role de pare-feu.  
En fait à force d'essais je me suis rendu-compte que Comodo est intéressant en Suite internet de sécurité avec anti-virus, défense plus (réglé en mode sécurisé), pare-feu (mode personnalisé) mais qu'il est difficile de le mélanger avec d'autres produits. Quand bien même on aurait installé que le Pare-feu, ou l'antivirus et même désactiver entièrement défense+ et le controle des applications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comodo, voir les règles.

 

Sujets relatifs
[COMODO] : connexions entrantes ?[Firewall] Avis sur Outpost Pro et COMODO Firewall
COMODO Internet Securitysuppression comodo firewall = panne de wi fi
Problème de règles sous OutlookOutlook, regles de messageries et courrier indésirable...
règles et alertes Outlook = messages en double !Comodo Antivirus
[exchange/Outlook] Règles de messageriecomodo sauvegarder regles
Plus de sujets relatifs à : Comodo, voir les règles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR