Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment faire des analyse online avec secuser.com ? (resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire des analyse online avec secuser.com ? (resolu)

n°2573900
bils2
Posté le 16-11-2006 à 20:16:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Alors voilà, à chaque fois que j'essaye de faire des scans online dans le site www.secuser.com je ne comprend pas, la page où je sais pas quoi faire est  >>>ICI<<<.
 
Voilà merci
 
EDIT: C'est bon j'ai réussi à trouvé, en faite il fallait qu je le fasse par IE alors que moi je l'ai fait par MF, ce sujet peut être lock.


Message édité par bils2 le 16-11-2006 à 20:30:12
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 20:16:36  profilanswer
 

n°2573906
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-11-2006 à 20:29:07  profilanswer
 

ben là t'as rien a faire a part attendre que le logiciel s'installe, faut juste accepter quand windows te demande confirmation


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2573911
bils2
Posté le 16-11-2006 à 20:31:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben là t'as rien a faire a part attendre que le logiciel s'installe, faut juste accepter quand windows te demande confirmation


 
C'est bon je viens d'éditer en meme temps que toi tu as répondu  :sweat:  sinon le scan est long ?

n°2573926
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-11-2006 à 20:51:51  profilanswer
 

bils2 a écrit :

C'est bon je viens d'éditer en meme temps que toi tu as répondu  :sweat:  sinon le scan est long ?


 
 
tout depends du nombre de fichiers à scanner  :d


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment faire des analyse online avec secuser.com ? (resolu)

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Connexion bureau à distance via Internet[Résolu] Pas de synchro ADSL dans la baie
[resolu] [excel] problème d'ouverture de fichier[Résolu]Connect. des ressources d'un serveur avec des util. différents
Problème : nouvelle config + reinstallation xp [résolu][RESOLU]HomeKey Logger reconnu par Avast antivirus
[RESOLU]Pb avec effets visuels du bureau WXP[Résolu] problème de navigation / DNS avec AliceBOX / hitachi AH4021
Plus de sujets relatifs à : comment faire des analyse online avec secuser.com ? (resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR