Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Choisir un Firewall (gratuit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un Firewall (gratuit)

n°2829351
Guiwald
Posté le 30-12-2008 à 13:00:11  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'acheter un NC10 à ma copine (pour noel, y en a qui ont de la chance, moi j'ai eu droit à un calendrier).
Je lui ai tout de suite viré le MacAfee préinstallé qui doit se désactiver dans 90 jours.  
Je lui ai installé un AntiVir pour l'antivirus, et je lui cherche maintenant un firewall.
En effet, elle utilisera ce pc pour aller à la fac, donc autant ne pas prendre de risque.
 
Ma question donc : quel est pour vous le meilleur firewall gratuit du marché actuel ?  
Apparement Zone Alarm n'est plus aussi bien noté qu'auparavant (lorsque sa réputation a été faite), j'ai trouvé des tests où Kerio Personal Firewall était bien noté (Kerio = Sunbelt maintenant ? Encore un fan de DAoC qui a racheté une société).
 
Voilà, merci pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 13:00:11  profilanswer
 

n°2829494
zorro51
Posté le 30-12-2008 à 22:20:27  profilanswer
 

Un conseil change de copine lol ! Car un cadeau a 10 euros contre un cadeau a plusieurs centaines d'euros, y a pas photo !
 
J'espere que le calendrier est sympa tout de meme, avec des femmes dénudées ???
 
Pour le firewall ??? Celui d'XP en utilisant un compte limité pour surfer ! Car si elle n'a pas de notion informatique, pas la peine de lui mettre le firewall de la mort qui tue et qui bloque tout, puisqu'elle ne saura pas le paramétrer, et ca sera donc une forteresse avec une porte trouée !

n°2831161
zoltan210
Posté le 08-01-2009 à 11:21:32  profilanswer
 

Non je trouve sa question bienvenue,

 

Mai licence de McAfee vient de périr aujourd'hui même et je ne compte pas  m'en payer une nouvelle.

 

Du coup Antivir a l'air excessivement bien comme antivirus, mais niveau FireWall je n'ai qu'une confiance limitée en celui de Windows du coup si quelqu'un peut proposer un bon firewall gratuit ce n'est pas de refus (ou du moins un bon comparatif ^^)

 

Merci !

 

P.S : Si j'ai Avira - antivir, est-ce que j'ai encore besoin d'un antispyware à la Windows defender ?


Message édité par zoltan210 le 08-01-2009 à 11:24:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Choisir un Firewall (gratuit)

 

Sujets relatifs
Comment XP choisit les niveaux de veille ACPI ?Firewall qu'on puisse paramétrer avec des régles précises.
Xp et Vista sur le même disque : Impossible de choisir lequel lancerUn antivirus léger, efficace et... gratuit
le meilleur logiciel de gravure gratuit?Probleme firewall eset smart security
probleme firewallAntivirus gratuit ?
Choisir un logiciel de gestion vente par correspondance/Caisse/Inventa 
Plus de sujets relatifs à : Choisir un Firewall (gratuit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR