Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Choisir un logiciel de gestion vente par correspondance/Caisse/Inventa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un logiciel de gestion vente par correspondance/Caisse/Inventa

n°2818167
chattapiou
Posté le 06-11-2008 à 14:28:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Vendeur pro sur ebay depuis peu, je découvre petit à petit les joies et les peines du patronat.
Je gère l'ensemble de ma boutique depuis mon domicile donc ça me facilite toutefois grandement les choses.
 
Cependant, mon souci principal pour le moment est de trouver un logiciel qui en dépit d'être nécessaire dans la gestion administrative de mon entreprise m'aide dans la gestion de mon inventaire, de mes comptes clients, ...
 
Je vends uniquement du prêt à porter (que j'achète au Royaume Uni) par internet sur ebay et d'autres sites, donc je cherche un logiciel qui me serve à la fois de caisse, de gestion comptable, d'inventaire, ect ...
 
Je suppose que ce genre de logiciel est assez couteux mais bon si je peux en trouver un gratuit je suis preneur également.
 
Le hic est que j'achète mes produits en livre sterling et que je les revends en euros donc je sais pas si ces logiciels peuvent gérer ce genre de choses.
 
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée à tous.
 
Maxime

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 14:28:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Choisir un logiciel de gestion vente par correspondance/Caisse/Inventa

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de partage videocherche logiciel montage vidéo assez simple
Scanner: logiciel adéquatLogiciel de mailling & base de données
Logiciel calendrier avec gestion de l'emploi du tempsQuel vista choisir ? 32 ou 64 bits ?
Quel Windows XP choisir?recherche logiciel export_pfc
calcul de distance, quel logiciel svp ? 
Plus de sujets relatifs à : Choisir un logiciel de gestion vente par correspondance/Caisse/Inventa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR