Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  zip avec mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zip avec mot de passe

n°2667463
uuencode
Posté le 28-03-2007 à 13:09:10  profilanswer
 

Hello,
 
Petit problème perso : separation avec mon ex  :pfff: , je garde l'ordi commun, mais certains fichiers sont zippes avec un mot de passe.  
J'ai achete un soft "zip recover recovery" pour retrouver le mot de passe (j'ai deja essaye à la main tous les mots de passe qui auraient pu etre envisageable).  
Vous savez comment fonctionne ces soft ? Détecte t'il les premiers caracteres : je pourrais retrouver le reste si je trouve meme deja les 3 premieres lettres ("avantages" d'avoir vecus ensemble ) ?  
 
 
Thx pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 13:09:10  profilanswer
 

n°2667467
uuencode
Posté le 28-03-2007 à 13:10:58  profilanswer
 

le soft s'appelle zip password recovery master 6.2

n°2667469
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2007 à 13:12:31  profilanswer
 

uuencode a écrit :

separation avec mon ex  :pfff: , je garde l'ordi commun,


Elle aura un droit de visite ? :whistle:

 


uuencode a écrit :

mais certains fichiers sont zippes avec un mot de passe.


Ce sont des fichiers à toi ou à elle ?

 
uuencode a écrit :


Vous savez comment fonctionne ces soft ? Détecte t'il les premiers caracteres : je pourrais retrouver le reste si je trouve meme deja les 3 premieres lettres ("avantages" d'avoir vecus ensemble ) ?


Le logiciel génére un mot de passe qu'il soumet à comparaison du ZIP. Tant qu'il ne trouve pas le code complet, tu n'auras aucun retour possible. POur répondre plus directement à ta question, il sera incapable de trouver uniquement les 3 premiers caractères. C'est tout ou rien.

 

Sinon, le mieux est peut-être encore de lui demander son mot de passe, non ?


Message édité par Wolfman le 28-03-2007 à 13:13:01
n°2667473
uuencode
Posté le 28-03-2007 à 13:20:37  profilanswer
 

En fait, je ne sais pas a qui appartient ces fichiers (photos DSC...) : surement des photos communs (tout du moins je l'espere).
Merci pour les infos, je vais donc lancer tranquillement et attendre. De toute façon, c'est tout ce qui me reste. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  zip avec mot de passe

 

Sujets relatifs
Mettre un mot de passe à un dossiermot de passe set up sous vista
mot de passe set up vistathunderbird et orange probleme de mot de passe [resolu]
Mot de passepb mot de passe et Oulook 2002 sous vista
probleme outlook express mot de passeConfidentialité des mots de passe messagerie en péril !
Plus de sujets relatifs à : zip avec mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR