Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Symantec antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec antivirus

n°2750808
yocco
Posté le 18-01-2008 à 08:44:34  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Je dispose de la version "symantec antivirux corporate edition v10.2", que j'ai installer sur mon serveur de domaine; jusque là aucun problème, j'install les postes clients; aucun soucis.
 
Mon problème est qu'il me semble que j'ai entendu parler qu'il été possible de mettre à jour le client à distance. En effet je posséde un ordianteur portable et j'ai le clients sur celui-ci, je voudrais donc le mettre à jour lors de mes déplacements.
 
J'ai lu le guide d'installation qui n'est pas très explicite et je n'ai rien trouvé parlant de MaJ à distance.
 
 
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Julien.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 08:44:34  profilanswer
 

n°2750810
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2008 à 08:50:36  profilanswer
 

Soit tu configures ton client pour qu'il prenne les mises à jour sur ton serveur, soit tu le configures par Internet. Mais tu ne peux pas faire de mix normalement...

n°2750834
yocco
Posté le 18-01-2008 à 10:49:25  profilanswer
 

Qu'entends tu par: "tu le configures par Internet" ?
 
Merci;
Julien.

n°2750837
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2008 à 10:50:50  profilanswer
 

Je voulais plutôt dire : tu le configures pour qu'il prenne les mises à jour sur Internet (comme un antivirus grand public quoi).

n°2750843
yocco
Posté le 18-01-2008 à 10:55:19  profilanswer
 

Super, merci beaucoup :)
 
Passe une bonne journée et à bientot .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Symantec antivirus

 

Sujets relatifs
Correspondance de client Antivirus Symantec - Trend[Symantec Antivirus] Mises à jour des définitions de serveur à serveur
[Symantec Antivirus] Ajouter un groupe de serveurs dans une console ?Symantec Antivirus Corporation - Live Update clients
instalation du symantec antivirus corporate edtionSymantec antivirus ne démarre plus au boot
Question concernant un formattage et symantec antivirus 2004...Symantec antivirus corporate
Symantec Antivirus Scan Engine FailureSymantec antivirus v8
Plus de sujets relatifs à : Symantec antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR