Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  2 antivirus possible en même temps ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 antivirus possible en même temps ??

n°2761220
man x
Posté le 28-02-2008 à 21:06:54  profilanswer
 

:hello:  
 
bonsoir à tous !
 
 
je voudrais savoir s'il est possible de faire cohabiter 2 antivirus sur un PC sans faire courir de risque à celui ci (je voudrais installer avast et antivir pour "croiser" leurs analyses mais je crois que ce n'est pas conseillé car risque de conflits...)
 
qu'en pensez vous ??? :hello:


---------------
man x
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 21:06:54  profilanswer
 

n°2761226
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2008 à 21:22:48  profilanswer
 

Non, c'est la dernière des choses à faire. Tu risques instabilités, faux positifs, plantages, voire endommagement de ton système. Par contre, tu peux te tourner vers GData Antivirus qui intègre deux moteurs de recherche (Kaspersky+Avast).

n°2761286
man x
Posté le 29-02-2008 à 09:24:18  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Non, c'est la dernière des choses à faire. Tu risques instabilités, faux positifs, plantages, voire endommagement de ton système. Par contre, tu peux te tourner vers GData Antivirus qui intègre deux moteurs de recherche (Kaspersky+Avast).


 
 merci de ta réponse : je vais fouiner sur le net pour trouver GData antivirus :hello:


---------------
man x
n°2761412
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-02-2008 à 16:21:17  profilanswer
 

Tout simplement : www.gdata.fr

n°2761555
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 12:41:53  answer
 

Perso la protection heuristique de Kaspersky est très pratique et j'apprécie la surveillance du Registre qui est très efficace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  2 antivirus possible en même temps ??

 

Sujets relatifs
cherche freeware qui peut lock la station après un certain tempsVirus Heat, pubs pour faux antivirus etc..
Savoir optimiser Windows (Temps, partitions, swap)??Possible de récupérer les prog autre dd & partition après formatage c:
Ccleaner > restauration possibleQuel intérêt d'avoir un antivirus....
"pré"-installer Windows... possible ou pas ?temps d'accès a un meme dossier différent
Antivirus compatible Windows ME[W2003Server] Quel antivirus choisir ?
Plus de sujets relatifs à : 2 antivirus possible en même temps ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR