Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Activité récente sur Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activité récente sur Hotmail

n°3139179
lv130
Posté le 13-09-2014 à 08:40:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
J' ai un soucis avec la sécurité sur mon compte hotmail, j' espère que vous pourrez me venir en aide.
 
Cet été, en me rendant sur la page activité récente de mon compte microsoft, je me suis rendu compte que d' autres adresses IP située dans des villes de France où je ne me suis jamais rendu se sont connectées sur mon compte. J' ai donc changé mon mot de passe et activé la connexion en deux étapes.
 
Ce matin, je remarque que mon "statut" est passé de visible à invisible. Ca m' a mis la puce à l' oreille et je suis retournée voir les activités récentes. Rebelote : des connexions réussies avec d' autres IP, dans d' autres villes de France. Cette fois j' ai simplement changé mon mot de passe, je ne sais pas que faire d' autre.
 
D' un côté, j' ai lu que lorsqu' on se connectait avec son mobile, la ville de connexion pouvait être erronée (et dans ce cas pas de soucis). Cet été et hier justement, je me suis connectée avec mobile. D' ailleurs il ne s' agit que de connexions réussies, pas d' erreur dans le mdp. Mais d' un autre côté, le fait que mon statut ait changé me laisse à penser que mon compte à bien été piraté.
 
Qu' en pensez vous ?
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 08:40:28  profilanswer
 

n°3139204
nnwldx
Posté le 13-09-2014 à 13:59:23  profilanswer
 

fais une recherche de malware sur ton poste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Activité récente sur Hotmail

 

Sujets relatifs
adresse hotmail bloquéeBoite mail hotmail hackée
Faux courrier de Facebook sur adresse Hotmailhotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype?
Activité internet constanteImpossible d'ajouter un compte hotmail.com sur outlook 2013
on m'apelle sur skype quand j'ouvre mes mails hotmailEnlever la demande de mdp Hotmail au démarrage de la session
Activité DD 100 % toutes les heuresSpam sur ma boite hotmail auto-envoé.
Plus de sujets relatifs à : Activité récente sur Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR