Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faux courrier de Facebook sur adresse Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux courrier de Facebook sur adresse Hotmail

n°3118210
prana35
Posté le 09-03-2014 à 21:27:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques années, j'avais créé une adresse hotmail pour ouvrir un compte Windows Live Hotmail.
Ce compte à été transformé par Microsoft en Compte Outlook après l'abandon des Comptes Hotmail.
 
J'ai voulu hier ajouter cette adresse Hotmail sur mon lecteur de messageries Outlook et j'ai constaté dès le premier jour qu'une dizaine de courriers provenant tous d'un même usager de Facebook arrivaient dans cette boite écrits en Espagnol .
 
Un exemple de texte sur un des message parmi la dizaine journalière et tous différents. On dirait une conversation dont je n'aurais la copie que d'un seul participant: (Je n'ai jamais utilisé Facebook)
 

Citation :

Exemple de courrier reçu.
De Facebook notification  xxx@facebookmail.com (xxx remplace une suite de lettres et de chiffres)
Lany Linda
Lany Linda atualizou seu status: "- Imaturos sao aqueles que por medo de amar, apenas gostam, e mesmo sabendo que poderiam ser o mundo de alguem, insistem em ser apenas alguem no mundo  
# Ótimo domingo a todos #"
Curtir • Comentar • Compartilhar  
Você está recebendo este e-mail porque listou Lany Linda como uma amiga próxima. Alterar notificações de melhores amigos.


 
Aujourd'hui j'ai supprimé de ma liste de boites aux lettres d'Outlook mon adresse de messagerie Hotmail. Je ne reçois donc plus de message de Facebook, par contre, un message tel que ceux qui apparaissent sur l'écran venant des notifications de mises à jour de certains éditeurs apparaît sur mon écran avec le texte du message puis disparait lentement de l'écran.
 
J'ai donc pensé à un Malware et j'ai effectué un scan avec MalwareBytes qui n'a rien trouvé d'équivoque.
Mon ordinateur ne montre pas de problème.
 
Qu'en pensez vous, je ne suis inscrit sur aucun site de partage sur le Web tel que Facebook.
 
Je suis sous Windows 7, Outlook 2013 et ma suite de sécurité est Eset Smarth Sécurity. j'utilise couramment Ccleaner et Malwarebyte.
 
Merci d'avance
Cordialement
Prana35


Message édité par prana35 le 09-03-2014 à 21:30:46
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 21:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faux courrier de Facebook sur adresse Hotmail

 

Sujets relatifs
hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype?les messages reçus sont déplacé vers courrier indésirable
Adresse qui envoie des mails[Résolu] Faux taux d'espace disque dur utilisé...
Publipostage et nombre de ligne adresseImpossible d'ajouter un compte hotmail.com sur outlook 2013
Exchange 2003 et Multiples adresse MailsSavoir l'adresse ip d'un Email
Facebook sans design, (sans CSS)Appli "courrier" dans W8
Plus de sujets relatifs à : Faux courrier de Facebook sur adresse Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR