Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word : Ne pas scinder les lignes partiellement fusioné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word : Ne pas scinder les lignes partiellement fusioné

n°2703155
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 10-07-2007 à 12:53:21  profilanswer
 

J'ai un problème dans word (word 2000, en l'occurence).
 
A l'intérieur d'un tableau, je voudrait qu'un cellule ne soit, si possible, pas intérompu par un saut le ligne.
Dans la pluspart des cas, pas de problème, il suffit d'aller dans les propriété du tableau, de selectionner la ligne et de décocher la case "authoriser le fractionement des lignes sur plusieur pages".
Oui, mais... Cette case n'est pas accessible lorsque 2 cellule sont fusionnée verticalement comme dans l'exemple ci-dessous:
http://www.mezimages.com/up/07/328503-TableauWord.jpg
Je ne peut pas non plus passer en force par le VBA car les lignes ne sont alors plus accessible.
 
Un Word Wizard de niveau 60 pourait-il voler à mon secour  :cry: Me laissez pas crever comme un chien avec mes cellules séparée  [:alph-one]


---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 12:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word : Ne pas scinder les lignes partiellement fusioné

 

Sujets relatifs
2 ème tentative : cherche les binaires de Word 6 et Excel 5ouverture de exel et de word tres tres longue
Où trouver les sources Excel 5 et Word 6Numérotation sur Word.
Dictionnaire anglais sous WordConvertir un fichier MS Word en Latex
conversion document word 2007Word - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravure
powerpoint, word : répertoire par défautFrontpage - la touche entrée saute 2 lignes !!
Plus de sujets relatifs à : Word : Ne pas scinder les lignes partiellement fusioné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR