Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  2 ème tentative : cherche les binaires de Word 6 et Excel 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ème tentative : cherche les binaires de Word 6 et Excel 5

n°2703125
moceibh
Posté le 10-07-2007 à 11:21:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis à la recherche des sources Excel 5 et Word 6, savez-vous où je pourrais les télécharger ?  
 Je précise qu'il n'y a rien d'illégal dans ma demande à savoir que mon client a bien les numéros de série de ces 2 applications mais qu'il a égaré ses sources, or pour migrer sa vielle application sous VMWare j'ai besoin de ces sources.  
 Par avancer merci de vos suggestions ou retour.  
 
 
bichtoubar d
 Posté le 06-07-2007 à 14:29:21    
Bonjour,  
Avoir le numéro de série d'un logiciel ne te donne pas pour autant un droit d'accès aux sources du logiciel  
Dans le cas de Excel 5 et Word 6 il me semble que les sources n'ont pas été diffusées
 
 
---------------  
Remember, with great power comes great responsibility.
 
idoine Posté le 06-07-2007 à 15:16:18    
Pourquoi as-tu besoin des applis Excel 5 et Word 6 (et non pas des sources !  ), pour la migration ?  
Ce sont des documents et des classeurs avec macros ?  
Ou c'est un exécutable qui a besoin des dll en question pour fonctionner ?

 
En italique ma tentative précédente, en fait ce ne sont pas les sources au sens "code source" mais bien les binaires (ce que j'appelle les sources d'installation" ).
 J'espère que c'est plus explicite et que si mon threat est vérouillé on aura au moins l'amabilité de m'expliquer pourquoi.
 Et oui j'ai besoin des binaires de ces 2 applications afin de les installer dans une VMWare qui fera tourner Windows 95 OSR2 pour maintenir encore quelques temps une application client qui ne sera pas migrée.
 Par avance merci pour tous vos retours.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 11:21:59  profilanswer
 

n°2703126
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-07-2007 à 11:23:57  profilanswer
 

Si le topic a été fermé c'est pour une bonne raison.
Ce n'est pas parce que ton client a les licences, que le téléchargement du logiciel n'importe où est légal. On ferme. La prochaine fois, c'est sanction à la clé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  2 ème tentative : cherche les binaires de Word 6 et Excel 5

 

Sujets relatifs
Vista et Disk Dur qui cherche sans arretsous excel : utiliser valeur affichée et non celle calculée ?
ouverture de exel et de word tres tres longueCherche fonctionalité type sondage sur outlook
Ouverture fichier Excel récupéré avec EasyRecoveryCherche logiciel effet
Où trouver les sources Excel 5 et Word 6Cherche soft de controle d'accès internet
Numérotation sur Word. 
Plus de sujets relatifs à : 2 ème tentative : cherche les binaires de Word 6 et Excel 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR