Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous-titres avec Lecteur Windows Media ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous-titres avec Lecteur Windows Media ?

n°2745883
stunlocker
Posté le 27-12-2007 à 13:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les sous-titres ne s’affichent pas quand j’utilise le Lecteur Windows Media alors que j’ai bien activé l’option « Activer si disponible ». Pourtant ils s’affichent très bien avec VLC. J’aimerais donc s’avoir si le Lecteur Windows Media ne supporte que certains types de sous-titres, et si oui lequels ?
 
À savoir que, je cherche à faire fonctionner les sous-titres avec le Lecteur Windows Media, car je voudrais mettre une vidéo en ligne avec ses sous-titres, et je voudrais donc que les gens puissent les utiliser sans devoir installer VLC.
 
Aussi, j'utilise Subtitle Workshop, et je ne sais pas comment déplacer les sous-titres, par exemple les mettre en haut de l'écran.
 
Merci d’avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:04:17  profilanswer
 

n°2745945
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 27-12-2007 à 15:50:13  profilanswer
 

Pour les sous titre essaye d'installer K-Lite mega codec pack tu aura windows media player classic pour lire les videos tu pourra néanmoins les voir sur le lecteur Windows Media Player aussi  
 
Pour le logiciel je ne sais pas faire  
 
Tu peux etre plus précis dans ton utilisation de la video et des sous titres (upload, streaming ...)
Si tu as télécharger des videos et que les sous titre ne marche pas c'est peut-etre parce que le nom de la video ne correspond pas aux sous titres
Pour que ça marche voici un example
X(.avi) X.srt

n°2746057
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-12-2007 à 21:00:00  profilanswer
 

N'installe pas ce K-Lite machin truc, c'est la meilleure façon pour avoir une usine-à-gaz inutilement. Si ta video est au format AVI (DivX ou autre), c'est normal que WMP ne lise pas les sous-titres par défaut, vu que cette option est destinée aux films sur DVD (ou tout du moins en format VOB). La meilleure solution est de télécharger FFDShow qui contient le module Vobsub pour afficher tes sous-titres.

 

Par contre ça ne résout en RIEN ton autre problème, qui est de rendre ta video disponible en ligne. Les gens pourront la télécharger, avec ses sous-titres, mais chacun sera dans sa merde si il a pas le bon matos pour les lire. Mais c'est très courant et la plupart des gens ont ce qu'il faut. Le meilleur moyen pour n'avoir aucun problème c'est d'incruster directement les sous-titres à l'image. Recherche sur Google pour plus d'infos.

 

Pour finir, ton topic n'est pas à la bonne place. La section Video & Son est la plus indiquée.


Message édité par Pinzo le 27-12-2007 à 21:01:32

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2746180
stunlocker
Posté le 28-12-2007 à 12:20:37  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. En fait je voulais que les gens puissent avoir le chois d’avoir les sous-titres, plutôt que des les incruster. Mais ce n’est pas grave, je ferais un mini tutoriel pour leur expliquer comment installer VLC ou FFDShow. Et je ne savais pas que l’activation des sous-titres de WMP ne fonctionnait qu’avec les DVD, c’est nul, je ne vois pas l’utilité de faire ça.
Désolé d’avoir posté dans cette section du forum, mais avant de venir ici, j’avais posté le même message dans la section Vidéo et Sons, mais personne ne m’a répondu.

 

Par contre pour le placement des sous-titres, je n'ai toujours pas trouvé comment faire.

 

Merci encore.


Message édité par stunlocker le 28-12-2007 à 12:26:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous-titres avec Lecteur Windows Media ?

 

Sujets relatifs
installation d'OS sans lecteur, sans usbSites regroupant les mises à jours windows ?
[Windows] - menu démarrer et autres menus s'ouvrent de droite à gaucheLancement automatique média player
Une question de licences WindowsWindows Messenger serait-il bloquer par M$ ?
Comment installer le fichier SNDREC32.EX_ à partir du cd de windows XPproblème d'activation Windows XP
Windows/linux Live sur usb !ecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )
Plus de sujets relatifs à : Sous-titres avec Lecteur Windows Media ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR