Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation d'OS sans lecteur, sans usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'OS sans lecteur, sans usb

n°2745824
ToufPC
Si t'avance pas, tu tombes!!!
Posté le 27-12-2007 à 04:09:25  profilanswer
 

Salutation!!!
J'ai un PC portable qui n'a pas de système d'exploitation installé. Malheureusement le lecteur disquette est mort et je n'ai pas le lecteur cd. Pas moyen de booter par usb, ni part le réseau  :(  
Aprés long réflexion, je me suis demandé si il était possible de copier sur le disque dur les fichiers ISO d'un cd live pour que l'ordi démarre avec.
Si quelqun à déja essayé ou aurai une suggestion à me faire, je serai ravi de le savoir!
Merci!!!  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 04:09:25  profilanswer
 

n°2746027
sebinfo007
Posté le 27-12-2007 à 19:11:22  profilanswer
 

Tu devrais prendre ton disque dur, le mettre dans un boitier 2 pouce 1/2 et installer un XP dessus depuis un autre PC. Une fois installé tu le remet dans ton pc portable et normalement ça devrait gazé.
 
Sinon achéte un lecteur CD en USB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation d'OS sans lecteur, sans usb

 

Sujets relatifs
pas de son sur le pc aprés installation de vistacomment faire une installation automatisée de mes softs ?
Plein de problemes pour l'installation de VistaInstallation Photoshop CS3
installation windows xp avec lecteur cd, sans bootcd, sans disketordi bloqué installation win 98
Probleme installation daemon tools sous vista 64installation VMWARE
Plus de sujets relatifs à : installation d'OS sans lecteur, sans usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR