Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live mail - expediteur inconnu????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live mail - expediteur inconnu????

n°3109085
mauban-a
Posté le 20-12-2013 à 11:45:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur un nouveau portable en W8 quand j'utilise Windows live mail, et que j'envoi un mail à quelqu'un et peut importe si ce quelqu'un se trouve soit dans ma liste de contact soit dans ma liste d'expéditeurs autorisés soit nulle part c'est pareil, j'ai la mention "expediteur inconnu" suivi des choix "supprimer et bloquer" ou "autoriser l'expediteur".
 
Meme apres avoir cliquer sur "autoriser l'expediteur" au premier mail envoyé a la personne, si je lui en envoi un deuxieme apres c'est la meme chose.
 
Pour couronner le tout, les mails partent malgré tout et sont meme tres bien recu.
 
Donc ce qui fait de ce probleme, un probleme qui n'en est pas un ... mais j'aimerais savoir si vous y avez déjà été confronter également, car cela m'intrigue quand meme fortement, et le mieux de savoir si quelqu'un sait faire disparaitre ce petit message d'erreur.
 
Merci d'avance, une très bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 11:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live mail - expediteur inconnu????

 

Sujets relatifs
installation windows 7 impossible, je seche..help!problème avec mise à jour Windows 8.1
Windows 8 plus léger ou plus lourd que Seven ?Message windows repair boite à outil
Autoriser le trafic entrant sur le port 8080 avec Windows 7Windows 8.1 pour gaming.
Windows repatir à découvrir , la boite à outil windowsRestauration d'une sauvegarde Windows 7
Clé Windows et Office perdue, les cd d'installation aussi.Affichage windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Windows live mail - expediteur inconnu????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR