Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows repatir à découvrir , la boite à outil windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows repatir à découvrir , la boite à outil windows

n°3108816
sapard
Posté le 17-12-2013 à 15:38:49  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Un logiciel à connaitre qui peut résoudre pas mal de problèmes , mais pas tout , WINDOWS REPAIR à télécharger sur tweaking.com , je m'explique , javais des problèmes de conection au réseau par wifi mon connecteur se connectait mais les pages internet s'ouvraient au bout de 5 minutes , j'ai dreiné tous les forums pour avoir une solution , pas de solution alors je tombe sur ce logiciel qui fait du nettoyage de base de registre et au passage détecte des problèmes de fonctionnement de windows conection , je n'ai pas lu le rapport encore mais il y avait du réadressage de DSN IP la total pour le réseau , et un peu tout et la miracle ma conection remarche et de plus cerise sur le gateua mon windows redémarre plus vite, comme j'avais certains problèmes au bouleau avec des ouverture de fichiers exel et word qui ne voulaient pas s'ouvrir , je le passe sur mon windows et poff tout remarche .  
Pour l'instant pas de problèmes , mais il y a une sauvegarde de la base et de la config pour revenir en arrière . Aparemment il fonctionne avec une base de données en ligne pour détecter les problèmes, Je vous le conseil , vous ne serez pas déçus. Ce n'est pas un accélérateur de windows mais un réparateur.
 
Cordialment

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 15:38:49  profilanswer
 

n°3108820
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-12-2013 à 16:03:36  profilanswer
 

C'est fabuleux.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3108821
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2013 à 16:17:54  profilanswer
 

http://www.designerstalk.com/forums/attachments/showcase/11375d1325244221-consulting-website-oh-no___-not-shit-again.jpg


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows repatir à découvrir , la boite à outil windows

 

Sujets relatifs
Restauration d'une sauvegarde Windows 7Clé Windows et Office perdue, les cd d'installation aussi.
Affichage windows 8.1probleme instalatio windows 8
Installer IE9 sur Windows 8?Désactiver métro windows 8 x64
Problème installation Windows VistaProblème Ouverture Dossier WIndows 8
Ré-installation de Windows 73 écrans sous windows 8.1 , possible ?
Plus de sujets relatifs à : Windows repatir à découvrir , la boite à outil windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR