Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp / Windows Media 10: prob de streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp / Windows Media 10: prob de streaming

n°2202535
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 27-10-2005 à 09:06:04  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Au bureau, j'écoute la radio en straming.
 
Tout d'abord, et je ne sais pour quelle raison, le streaming ne passe pas avec Winamp. C'est le programme utilisé quand je clique sur le lien adhoc, mais rien ne se passe: cinq 'liens' apparaissent dans Winamp, mais passent de [connecting] à [resolving hostname] puis plus rien. J'ai complété le champ du proxy dans Winamp en prenant le même proxy que celui d'IE6...
 
Pour que ça marche, il faut que je copie l'url à la main dans Winamp (alt+3), puis que je colle cette url dans Win Media 10 et là le streaming commence...
 
Pour moi, deux solutions sont bonnes:
 
- soit Win Media 10 s'ouvre de lui même quand je clique sur un lien de streaming (mais que je conserve Winamp pour la lecture des mp3..)
- soit le streaming fonctionne sous Winamp, tout le monde est heureux :)
 
Mais dans tous les cas, j'aimerais ne plus devoir faire cette manipulation d'aller sur le site / winamp / copier le lien / ouvrir WM10 / coller l'url / fermer Winamp :lol:
 
Si ça peut aider, je streame à partir du site de http://www.classic21.be :)
 
Merci pour votre aide :jap:


Message édité par Yarok le 27-10-2005 à 09:06:49
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 09:06:04  profilanswer
 

n°2220034
Orphee1301​3
Posté le 12-11-2005 à 12:03:18  profilanswer
 

salut, ben g le meme problème que toi avec Maxima FM (http://www.los40.com/nuevo_player/maxima.asx) je peux le lire sur window media player mais pas sur winamp :( et je ne sais pas pkoi ....  
Le truc c que je veux que winamp le lise car je peux enregistrer le flux sur wamp mais pas sur windows media, donc comment faire ??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp / Windows Media 10: prob de streaming

 

Sujets relatifs
Comment utiliser le wifi avec windows xphorloge de windows
Mot de pass inopiné sur windows en mettant 2 pc en resauProb Shareaza et Norton
Besoin d'information sur le streamingProbleme de ntfs sous windows
impossible de mettre a jour XP windows familialcopier un system complet sous windows d'1 disk vers un autre...
Partage connexion adsl AOL sur Windows MeProbleme pour installer windows xp
Plus de sujets relatifs à : Winamp / Windows Media 10: prob de streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR