Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp très lent ! Normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp très lent ! Normal ?

n°2375794
yulbrinner
Posté le 05-04-2006 à 17:19:40  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
Voilà j'utilise winamp depuis assez longtemps mais la ça commence a m'enerver, il met assez long a se lancer quand je lance un fichier musique, c'est normal ? Ca me le fait depuis que je l'ai ca doit venir du logiciel. Comparé à VLC media player qui démarre tout de suite ca fait un choc ! Ca m'enerve car je l'aime bien winamp, VLC il est pauvre a coté (avant je l'utilisais que pour les vidéos). Donc voila si qqun sais d'ou vient cette lenteur pour se lancer qu'il me le dise je suis preneur ^^

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 17:19:40  profilanswer
 

n°2401494
darkcrista​l
Posté le 04-05-2006 à 02:41:31  profilanswer
 

coucou
 
c'est bizarre ça
petite question...t'as quelle version exactement ?
t'aurai pas téléchargé et installé des plugins des fois que ...?
(sinon tu peux avoir un probleme du à ta carte graphique...si ça te fais pas suer en faisant un clic droit, skins puis skins classiques, tu aura le "vieux style" mais hyper rapide
 
 
 
a te lire
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp très lent ! Normal ?

 

Sujets relatifs
telecommande Logitech pour piloter Winamp 5Quel logiciel pr traiter un très gros fichier HTML ?
helloSon qui devient lent, ou disparait complétement !
ecouter la radio avec un autre lecteur que winampwinamp et serveur shoutcast
Est ce normal qu'antivir veuille autant acceder au net?Démarrage au logo windows très long...
Routeurs, question tres simple.PC tres long au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Winamp très lent ! Normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR