Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visionneuse Photos sur reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionneuse Photos sur reseau local

n°2933632
Twister
Posté le 07-03-2010 à 17:58:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Toutes mes photos sont actuellement stockées sur un serveur sur mon réseau local. Le problème est que certains postes sont reliés en wifi (norme G) et que le visionnage à partir de ces postes peut alors être fastidieux avec la visionneuse intégrer de windows.
 
Je suis donc à la recherche d'un logiciel qui pourrait par exemple mettre en cache le répertoire contenant les photos ou se servir de copie à plus faible résolution pour rendre le visionnage plus fluide.
 
Merci d'avances pour vos réponses.
 
Richard

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 17:58:02  profilanswer
 

n°2933635
freds45
Posté le 07-03-2010 à 18:12:36  profilanswer
 

La visionneuse de Windows met déjà en cache les photos suivantes lors de la visualisation hors explorateur.
Et pour la version "faible résolution", faut pouvoir les fabriquer, ces versions. Donc les lire en entier :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2933641
Twister
Posté le 07-03-2010 à 18:35:50  profilanswer
 

Je n'ai rien contre un logiciel qui lirait les photos en taches en de fond pour  générer la copie basse resolution donc le fait de lire les photos n'est pas un problème.
 
En ce qui concerne la visionneuse windows, elle met effectivement les photos en caches Mais uniquement celle qui ont été vu et ce cache ne survit pas a un redemarrage, ce n'est donc pas exactement ce que je recherche.
 
En fait je cherche un soft qui sait ou se trouve mes photos sur le reseau et me bati en local une version exploitable rapidement. La solution extrème étant de créer un dossier synchronisé avec le dossier photos...

n°2933646
freds45
Posté le 07-03-2010 à 19:03:39  profilanswer
 

Twister a écrit :

En ce qui concerne la visionneuse windows, elle met effectivement les photos en caches Mais uniquement celle qui ont été vu et ce cache ne survit pas a un redemarrage, ce n'est donc pas exactement ce que je recherche.


Je parlais du fait que quand tu regardes plusieurs photos à la suite, elle va mettre en cache celles qui viennent après celle que tu vois sur le moment :)
Est-ce que tu as regardé du côté des différents gestionnaires photos existants (ACD See, ...) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visionneuse Photos sur reseau local

 

Sujets relatifs
Câble réseau débranché : Pilote Ethernet à réinstaller !Comment se connecter à un réseau ad hoc une fois créé ?
Gestion Réseau PME avec Win 7Outlook, simuler un réseau
Plus accès à internet, seulement en local mais je ping googlereseau sous win7
Seven- Je ne peut pas changer l'emplacement réseauimport photos avec PowerProducer
Plus de sujets relatifs à : Visionneuse Photos sur reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR