Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visioconference & firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visioconference & firewall

n°2393738
superpye
Deux tient valent mieux qu'un
Posté le 25-04-2006 à 17:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pur notre entreprise, je souhaite mettre en place un système de visioconférence (entre les commerciaux) permettant des échanges à plusieurs (5 personnes) en même temps (vidéo, audio) sans nécessité de partage de documents car nous travaillons tous en réseau local.
 
J'ai lu pas mal d'articles et des logiciels type iVisit ou CUseeme sembleraient bien convenir si ....  je n'avais pas une contrainte de taille .... le protocole de sécurité de la boîte interdit l'ouverture des ports de communication type UDP 9943, 9945 et 56768 .... :(  
 
Connaissez vous donc un logiciel capable de travailler uniquement en LAN
 
PS : Netmeeting sait le faire mais ne peut travailler qu'en vidéo 1:1
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:30:10  profilanswer
 

n°2395326
superpye
Deux tient valent mieux qu'un
Posté le 27-04-2006 à 13:42:30  profilanswer
 

[:cage]

n°2414779
superpye
Deux tient valent mieux qu'un
Posté le 19-05-2006 à 14:56:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'a d'idées pour me dépanner ? N'y aurait-il donc pas de réponses à ce jour à ma demande ?
 
Si vous avez, ne serait-ce, qu'un tout petit bout d'idée ... je suis preneur .... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visioconference & firewall

 

Sujets relatifs
Firewall XP : Quelles sont les 1eres règles que vous configurez ?Firewall matériel sur serveur web
Question a ceux qui utilisent le firewall de Kerio et/ou l'AV NOD32[Conseil] Firewall matériel sur serveur web
Problème de Firewall & VPNQuel firewall svp ?
Accè à des données situées sur deux réseaux <> avec un firewallKerio personal firewall : configuration pour un réseau local ?
[Résolu] Assistance à distance et Firewall XProuteur cisco, firewall nokia, pas d'internet!
Plus de sujets relatifs à : Visioconference & firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR