Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtual router - sans mdp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual router - sans mdp

n°3102248
Deyapretty
Posté le 21-10-2013 à 13:31:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je ne sais pas s'il faut se présenter dans une section spécifique sur ce forum et comme j'avais créé le compte il y a quelques temps, il est possible que je l'aie fait... pas sûre toutefois. Mais s'il faut le faire quelque part, je le ferai  :)  
Quoiqu'il en soit, j'avais une question concernant virtual router. J'aimerais bien transformer mon ordinateur en hostpot wifi pour connecter mon téléphone portable et de temps en temps la DS. Toutefois, la DS n'arrive pas à se connecter s'il y a un mot de passe au routeur. Je ne sais pas pourquoi, mais je transformais mon tél en routeur en passant par le tethering classique et si je rentrais un mot de passe, la DS ne se connectait pas, par contre l'ordi oui. Le problème c'est que la connexion était hyper lente et coupait fréquemment.
J'ai déjà essayé de le faire avec mon PC mais le problème, c'est que Maryfi et Virtual Router m'obligent à mettre un mot de passe. Or m'on Android "n'accroche pas". Il se connecte à l'ordi et se déconnecte et ainsi de suite. Je me suis dit que peut-être en enlevant l'option sécurité ça serait plus facile (même si la connexion serait forcément utilisée par n'importe qui qui capterait mon signal...).
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi faire. Si ça se trouve, enlever la sécurité n'amènerait à rien.
Pour l'instant j'ai les deux logiciels installés sur W7 (Virtual Router et Marify), je finirai par en désinstaller un des deux (ou les deux si ça ne marche pas) selon ce que vous me recommandez.
 
Voilà!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 13:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtual router - sans mdp

 

Sujets relatifs
Virtual PC: décalage de l'heure.Centralisation et redirection d'Imprimante et virtual shared printer
Router tout le trafic internet via solution VPN intégré de SevenServeur "UPNP" avec une virtual sound card
Virtual PCerreur windows 98 sur virtual PC
Could not create the Java virtual machineVirtual Box : perte de performance ... sur l'hôte !
Logiciel pour créer fichier image VFD (Virtual Floppy Disk) 
Plus de sujets relatifs à : Virtual router - sans mdp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR