Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Son pour une vieille appli DOS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son pour une vieille appli DOS...

n°1715001
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 11-09-2004 à 12:45:52  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà le problème : j'aimerais refaire marcher un soft : Impulse tracker.
Il marchait nickel à l'époque de 98SE avec ma vieille SB16. Mais évidemment sous XP avec une fortissimo 2, tout se corse.
Déjà, si je lance le programme : L'affichage se bloque à l'écran d'accueuil, à la reconnaissance de la carte son (il reconnait soit un Internal PC speaker, soit une SB 2)...
J'ai pensé -> VDM Sound va régler le problème! Eh bien non, cela fit exactement le même phénomène : le soft reconnait une SB16 et après ça se fige :/
Que faut il mettre comme paramètre spécial? J'ai un peu tout essayé sans succès (y compris les modes de compatibilité)
Merci :hello:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 12:45:52  profilanswer
 

n°1715135
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 11-09-2004 à 14:08:51  profilanswer
 

:bounce:  :sweat:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1715521
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 11-09-2004 à 19:01:50  profilanswer
 

:sweat:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1715534
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-09-2004 à 19:09:26  profilanswer
 

Le problème est tout simplement que ton appli n'est pas compatible WinXP. Il te faudra peut-être passer par une machine virtuel (Virtual PC ou VMWare Workstation).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Son pour une vieille appli DOS...

 

Sujets relatifs
Pb : Ispell et accents, pour des doc *.tex, par winshell/dosImprimer en IP ou novell a partir de dos
DOS : Script non sequentiel ?cmd DOS sous XPPRO
[dos] dir et caractere frCacher fenetre dos d'un batch sous xp
Transformer Disquette de démarrage Windows 98/MS-DOS sur cd bootable?ligne de commande dos pour compression sous WinXP
Reconnaitre DD Maxtor Onetouch USB sous DOS ?Logiciel pour connaitre l'utilisation mémoire d'une appli sous Win98
Plus de sujets relatifs à : Son pour une vieille appli DOS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR