Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  vidéo = son mais pas image :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo = son mais pas image :/

n°891085
Tokor
Posté le 09-10-2002 à 18:26:34  profilanswer
 

salut
 
j'ai formater pour virer windows XP (pour plusieurs raison, deja, je suis joueur intensif donc... au nivo souris, c pa ça, bon passons)
 
bah le prob c'est que je peu plus regarder de vidéo
en faite, j'ai mis 98 se, j'ai install, winace,cs, blobby,ps2rate, tout les derniers drivers de mon matos (config1)
 
et je veu regarder une vidéo (.avi) et ça ouvre media player (origine 98 se) et ça met qua ya pa les codecs...)
 
bon, je DL la version 7.1 pr 98 se en fr et tout, j'install, je reboot...
je di de bien regarder pour les codecs des vidéo tout le temps... (enfin meme quand je met pa, ya aussi le prob)
et alors, ça ouvre la vidéo, ça fai recherche codecs..(sinon rien quand ya pa option) ça se lance, et ya pa de vidéo, ya juste le son et la sorte d'animation de media player
j'ai regarder les option et tout mais ça marche pas :/
 
alors?  (j'ai tester avec media player beta 9 = c pareille)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 18:26:34  profilanswer
 

n°891107
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-10-2002 à 18:44:52  profilanswer
 

ben c'est koi ton fichier avi? divx, xvid? t'as pas du mettre les codecs, c'est tout

n°891109
demon005
Posté le 09-10-2002 à 18:46:23  profilanswer
 

il te manque les codecs

n°891113
Tokor
Posté le 09-10-2002 à 18:48:37  profilanswer
 

ouais, j'en est pas mis !! je suis con, bon bah je vai DL = c où que j'aurai un peu près tout ?

n°891122
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-10-2002 à 18:52:25  profilanswer
 

Tokor a écrit a écrit :

ouais, j'en est pas mis !! je suis con, bon bah je vai DL = c où que j'aurai un peu près tout ?




ben à part le divx et le xvid, y a pas grand chose à mettre, donc divx.com pour le divx et pour xvid, je sais pas. généralement je vais voir sur http://dvd.box.sk

n°891601
Tokor
Posté le 09-10-2002 à 23:10:34  profilanswer
 

au faite, ça marche bien maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  vidéo = son mais pas image :/

 

Sujets relatifs
besoin de vous pour ine image de disquettePourquoi j'ai une vidéo qui est jouée comme un fichier son sous WMP?
Cherche logiciel pour faire des screenschot de videoComment changer l'image de démarage de Win 98se ?
taille image .nrv normale ?[Pb] Gravure d'image distribution linux pb inside
comment capturer une image d'une video?je cherche le moyen de capturer l'image d'une vidéo en pause!
Pas d'image dans la vidéoComment faire une capture d'image dans une vidéo Mediaplayer 6.4 ?
Plus de sujets relatifs à : vidéo = son mais pas image :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR