Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'image dans la vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image dans la vidéo

n°273697
saska
Posté le 17-05-2001 à 19:04:55  profilanswer
 

salut
 
depuis peu, j'ai un probleme que j'avais deja rencontre (sous win98, me) : je n'ai pas d'image lorsque je lis une video sous windows (win media player ou autres), en revanche j'ai le son. j'avais réglé ce probleme en n'installant pas directx 8 fr mais la version US a la place, la fr etant reputee pour bugger avec direct draw. ca fonctionnait sous tous les os (98, me, 2000). la ca recommence, mais je n'ai pas touche a directx !!! je crois meme que je n'ai rien installe qui puis y avoir touché. j'avais bien installé directx 8 us (la je suis sous 2000). je recupere l'image en desactivant directdraw dans win. super lourd comme astuce (c moche les videos) mais c pas la solution. qqun connait ca ?
 
config p3700, ati radeon 64Mo ddr vivo, win 2000

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 19:04:55  profilanswer
 

n°273752
saska
Posté le 17-05-2001 à 20:20:55  profilanswer
 

ouais bon j'ai trifouille mes progs
j'utilisais tclock, utilitaire qui customize super bien la barre des taches de win mais o surprise, je le vire, j'ai l'image
c super zarb
 
un post pour presque rien un !!! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'image dans la vidéo

 

Sujets relatifs
comment faire une copie image d'un dd vers un autre dd?entrée video sur carte graphique+decodage Z+ ca marche ou pas ?
image cd .mm2????gravure d'une image nero de 690mb?
Insertion d'image servant de lien dans la signatureFOTOSHOP 6: comment duplikez une image????
Comment decompresser une image Bin sur le Disque Dur ?Meilleur viewer de vidéo
modifier une image *.iso bootable ...Comment faire une capture d'image dans une vidéo Mediaplayer 6.4 ?
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image dans la vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR