Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  qui utilise HFS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui utilise HFS ?

n°2351615
Groswilly
Posté le 10-03-2006 à 22:50:44  profilanswer
 

salut
j'essaye d'utiliser le logiciel hfs depuis quelques jours mais il ne marche pas chez moi en émission : il marche par contre en réception.
 
il est dispo ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/17573/
 
voilà mon pb :
j'ai 2 ordis en réseau. La freebox sert de routeur et la connexion entre tout ça est assurée par un switch.
 
http://up.mezimages.com/up/502679reseau%20local.jpg
 
Dans le logiciel, l'ip qui apparait dans la barre d'adresse est celle du réseau local, soit 192.168.0.1 sur un ordi et 192.168.0.3 sur l'autre.
Si je place cette adresse dans l'url à partir de l'autre ordi, je peux transmettre le fichier (mais y'a plus rapide au niveau de mon réseau local  :kaola:  ).
 
Si je veux maintenant partager un fichier avec un ordi extérieur, ça ne passe plus.
J'ai essayé avec l'adresse ip sur le net, avec l'adresse locale, en ouvrant tous ports correspondants sur le pare feu et dans le routeur...... QUE DALLE !  :??:  :??:  :??:  
 
Par contre, un copain m'a envoyé le film de ses vacances par ce moyen, et là ça passe.
 
Alors, je fais comment pour lui envoyer mes films de c...  :kaola:  , de sport !?
 
Je précise que ce petit logiciel évite d'avoir à créer un serveur ftp, et permet d'échanger des gros fichiers sans passer par le ftp.
 
Merci


Message édité par Groswilly le 10-03-2006 à 23:17:48
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 22:50:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  qui utilise HFS ?

 

Sujets relatifs
Probleme partitons HFSformater une partition en HFS ; please heeeeeelllllllllpppppppppp
Plus de sujets relatifs à : qui utilise HFS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR