Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation outlook en collaboration avec un webmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation outlook en collaboration avec un webmail

n°2215923
matt_cj
Posté le 08-11-2005 à 12:20:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
ds mon école, nous avons un webmail qui nous permet directement de consulter et d'envoyer des mails en ligne. Chez moi, j'ai configure outlook express 2003 pour pouvoir lire plus rapidement mes mails mais par contre qd outlook recoit les mails, il les enleve de mon webmail or je voudrais les laisser sur celui ci pour pouvoir y avoir acces de partout.
 
je voudrais svp savoir comment on peut configurer outlook pour qu'il ne supprime pas les mails du webmail apres leur telechargement.
 
 
Merci bien
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 12:20:19  profilanswer
 

n°2218845
matt_cj
Posté le 11-11-2005 à 00:52:55  profilanswer
 

up

n°2218853
freds45
Posté le 11-11-2005 à 01:15:58  profilanswer
 

Il y a dans le paramétrage de ton compte mail dans outlook une option qui permet de laisser les messages sur le serveur, et donc de ne pas les effacer lorsqu'ils sont rapatriés sur ton PC.
Ici un screenshot sous Firefox, tu devrais pouvoir trouver la même chose ;) !
http://img458.imageshack.us/img458/3536/comptemail1mr.png


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation outlook en collaboration avec un webmail

 

Sujets relatifs
Configuration d'Outlook pour hotmail.frutilisation de AD-aware
Quel routeur me conseillez vous pour mon utilisation ?Un bon WebMail pour une petite entreprise...
Outlook 2003envoi/récéption de mails ac outlook express6
plusieurs compte mail et Outlookimpossible d'envoyer un mail avec outlook express
Outlook : sauvegarde de messages envoyés dans un dossier IMAPOutlook
Plus de sujets relatifs à : Utilisation outlook en collaboration avec un webmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR