Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un bon WebMail pour une petite entreprise...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon WebMail pour une petite entreprise...

n°2213082
dobu
Posté le 05-11-2005 à 18:19:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas trop ou posté alors désolé si je me suis trompé car sa parle un peu de PHP.
 
Ma question est :  
 
Je cherche un WebMail avec les fonctions suivantes :
 
- Des rangs d'accès et d'utilisation
- De type PHP en priorité ou programme mais de façon avancée avec une garantie plus ou moins sûre pour évitée la fuite d'information
- Envoie de Mail au format HTML sans difficultée
- Lettres personnalisé par un Admin pour des réponses types (en changent uniquement les variables variables (Nom, Prénom, Adresse...)).
- 1 Interface pour la gestion des Comptes SMTP et POP (accessible uniquement au Admin qi possible)
- 1 Système de répartition des lettres de demande (E-Mail) automatique (que sa les répartisse de façon égal avec les personnes qui devront traîté les Mails de réclamation)
 
Je sais que c'est vaste alors voici les logiciels que je connais CaMaileon (WebMail en PHP). Ce que je regarette c'est que les utilisateurs personnalises les comptes SMTP ou POP donc ils peuvent les modifier or je ne veux pas. Et autre soucis pas de lettre type programmable.
 
N.B. : Des personnes vont m'aidé de chez-eux donc pour ça que je préfère évité un WebMail du type Outlook par exemple.
 
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 18:19:26  profilanswer
 

n°2214101
f4ukp
Posté le 06-11-2005 à 18:15:43  profilanswer
 

si tu cherches un truc pro il faut que tu ailles voir du coté d'IMP : http://www.horde.org/imp/ bonne chance pour la config c'est une veritable usine a gaz ...
 
Si tu cherches un truc a la mode qui fait de l'AJAX et tout alors regarde Roundcube : http://www.roundcube.net/


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2214104
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 18:19:50  answer
 

Une sorte de WebMail...Squirrel Mail?  
 
Pour exemple, webmail.ikonet.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un bon WebMail pour une petite entreprise...

 

Sujets relatifs
Projet d'entreprise : cherche associéspetite recherche.........
Petite question toute bête : si vous avez la réponse ...[Connexion distante] Dans une entreprise
Petite question sur Nortonpetite question de noob sur Outlook
Restauration de fichier apres une petite betise ....petite aide
une connexion de particulier pour une entreprise??? 
Plus de sujets relatifs à : Un bon WebMail pour une petite entreprise...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR