Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [in-use] Unable to lock maildrop ? (ThunderBird)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[in-use] Unable to lock maildrop ? (ThunderBird)

n°2847989
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 21-03-2009 à 11:49:09  profilanswer
 

Bonjour à vous tous ... .. .  :)  
 
Voilà, depuis quelques temps maintenant, je rencontre un souci en cherchant à rapatrier mon courriel et j'obtiens le message d'erreur suivant: Échec de l'envoi du mot de passe, le serveur de courrier a répondu: [IN-USE] Unable to lock maildrop.  :(  
 
Une recherche sur ce forum (terme de recherche: 'message erreur ThunderBird') m'a permit de trouver un post (2005) où était décrit ce problème: et cela viendrait du serveur de courrier chez le F.A.I..  :na:  
 
Cependant, ce que je constate chez moi, c'est que ce problème n'est pas permanent. Parfois, je récupère le courrier sans aucun souci, d'autre fois non et alors j'obtiens le message d'erreur.  :cry:  
 
Avez-vous des idées sur ce qui se passe réellement ? Et éventuellement, des solutions ou la solution !
 
Je serai assez partant pour dés-installer 'ThunderBird' et procéder à un ré-installation mais je voudrai pouvoir conserver tous mes anciens mails (et ça je ne sais pas faire).
 
Merci à vous pour votre aide.
 
Novalee


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 11:49:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [in-use] Unable to lock maildrop ? (ThunderBird)

 

Sujets relatifs
création de compte thunderbird[Thunderbird] Gestion des contact
Caps Lock désactivée à la connection TSEFiltre anti spam Thunderbird
récupérer mails sous Thunderbird après avoir vidé la corbeille[Thunderbird]Envoi emails impossible, reception ok
Probleme base Thunderbird ?Impossible de se debarrasser des douboulons sous Thunderbird
Message Envoyés = Mail vide Thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : [in-use] Unable to lock maildrop ? (ThunderBird)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR