Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Message Envoyés = Mail vide Thunderbird

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2833384
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 12-01-2009 à 11:42:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila, depuis vendredi midi, dans le dossier messages envoyés, tous le contenu du message apparaît en blanc....je tentais de redémarrer, changer laffichage mais rien n'y fait,

tout le reste fonctionne...a
AUriez-vous une piste ?

Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:42:57  profilanswer

n°2842417
ekerio
Je l'ai rêvé, fedora l'a fait
Posté le 18-02-2009 à 10:19:06  profilanswer

Salut,
As tu résolus ce problème? J'ai un collègue qui a ce problème et je me demandais si ce n'était le fait qu'il ai plus de 3000 messages dans thunderbird

n°2843400
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 22-02-2009 à 22:37:19  profilanswer

non je n'ai pas reussi à le resoudre. J'ai pour le moment créé un nouveau dossier mail envoyé et paramétré en conséquence le compte.

Je sais que ce n'est pas une solution mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement.

J'avais lancé la réindéxation mais cela n'a rien fait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recevoir mails sur outlook express et windows mail ?dossier vide qui ne veut pas se supprimer dans le menu démarrer
Transférer mes mails de foxmail à Thunderbird ?Comment importer son carnet adresse Outlook express vers Thunderbird ?
VBA message erreur inconnu !Recuperer ses mails sur Thunderbird...
Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC[QST] Thunderbird: Modifier l'emplacement par défaut des mail
restauration systeme date anterieure et perte des mails envoyés 
Plus de sujets relatifs à : Message Envoyés = Mail vide Thunderbird

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR