Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un traitement de texte qui se lance sans windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un traitement de texte qui se lance sans windows ?

n°2716818
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 27-08-2007 à 07:25:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis étudiant et à cette fin je souhaite faire du traitement de texte durant les cours magistraux.
 
Le soucis est que j'ai un ordinateur portable et pas forcemment de prise pour connecter la chargeur.
 
L'idée m'ai donc venue d'un traitement de texte bootable (un peu comme les OS linux qui ne s'installent pas mais sont utilisable) même si ce n'est qu'un notepad.  
Pourquoi ? Je ne m'y connais pas énormément mais je me dis que sans windows et tout ses composants, options, etc... je devrais économiser une bonne heure sur ma batterie non ?
 
 
Je suis donc à la recherche d'un traitement de texte de ce type, si vous en connaissez un je vous en serai reconnaissant. En attendant je vais tester ce que donne un linux bootable (tout l'os donc et pas qu'un traitement de texte) et tester l'autonomie.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 07:25:06  profilanswer
 

n°2716820
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-08-2007 à 07:52:56  profilanswer
 

Ce n'est pas windows qui consomme de l'électricité mais l'écran, la carte vidéo, la carte mère et le disque dur et éventuellement le lecteur DVD. Donc quelque soit le logiciel, avec ou sans windows, ça ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un traitement de texte qui se lance sans windows ?

 

Sujets relatifs
Windows plante au demarragegmail dans windows mail on peut?
[Résolu] Windows re-détecte mon pont PCI de la CM très souvent.Installation de windows XP sans lecteur CD [USB]
Activation de windowsProbleme d'installation de windows xp
Suppression des fichiers Mise à jour pour windows XPcontact outlook express vers windows Mail
Contacts Outlook Express 6 vers Windows MailBesoin d'info sur lecteur windows média
Plus de sujets relatifs à : Un traitement de texte qui se lance sans windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR