Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  zone de scroll réduite sur touchpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone de scroll réduite sur touchpad

n°2993189
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 01-05-2011 à 15:46:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de réinstaller windows xp et firefox 4 sur un vieux portable ( pentium M 740 et 1go de ram) et je me suis rendu compte que le touchpad avec son driver d'origine les scrolls horizontal et vertical ne fonctionnaient plus sur firefox 4. J'ai alors désinstallé le driver et avec celui inclus par défaut avec windows, le scroll vertical remarche.  
 
J'ai alors installé le dernier driver synaptic et les deux scrolls sont revenus mais la zone de sensibilité du scroll vertical s'est décalée vers le milieu du touchpad. Y a-t-il une solution pour la replacer sur sa zone initiale ( un trait modélisé sur la droite du touchpad)?
 
Merci de votre aide.


Message édité par vison bute le 13-05-2011 à 23:03:35

---------------
my feedback
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 15:46:02  profilanswer
 

n°2994533
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 13-05-2011 à 20:00:10  profilanswer
 

Personne ne sait comment remettre la zone de scroll vertical complètement à droite du touchpad? :(
C'est chiant de devoir chercher la zone avant de pouvoir faire défiler le texte vers le bas.
 
C'est chiant aussi de ne plus pouvoir scroller horizontalement si je reste sur le driver générique de windows.:(


---------------
my feedback
n°2994717
bluehangel
Posté le 15-05-2011 à 15:10:37  profilanswer
 

il y une option dans les drivers pour définir les zones tactiles, recherche de se coté là.
panneau de configuration>souris>matériel puis tu double-clic sur touchpad


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  zone de scroll réduite sur touchpad

 

Sujets relatifs
Remettre l'icone d'IE dans la zone de lancement rapidezone de notification
[résolu] "disparition" du touchpad :heink:TVcenter Pinnacle : fenêtre (quand réduite) disparue de l'écran
MàJ V9 ede Zone Alarm security Suite de 7.0.362 n'accepte pas ma cléFirewall : macafee ou zone alarm ?
Logiciel - Enregistrement video d'une zone de l'écranFenètre réduite sur 2 écran pendant un jeu
Zone alarme tjs en activitéeCookies en zone de quarantaine
Plus de sujets relatifs à : zone de scroll réduite sur touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR